Bonjour,
quand je me connecte sur la page d acueil il me dise d activer java alors que je lai deja installer je comprends pas pourquoi . merci de me repondre
Parler sur tchatche.com sans inscription ? VoirVous voulez savoir si vous pouvez parler sans même vous inscrire sur tchatche.com ?
Réponse
Oui ! C'est possible.
Pour commencer , allez sur l'adresse ==> http://tchatche.com
Une fois sur la page, vous verrez l'option "Tchat" avec...
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC.
Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site.
Attention, cette...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file").
Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Télécharger Page Saver Basic VoirLes outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une capture complète d'une page web.
Pearl Crescent Page Saver est une extension de Mozilla Firefox permettant la capture d'une...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages
Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web
interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages
ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web
interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...