Raccourci url ne marche pas si IE n'est pas e

Résolu/Fermé
Franck - 17 déc. 2004 à 14:46
 Béatrice - 26 mai 2008 à 13:20
Bonjour ,
J'ai un souci sous windows xp pro avec Internet explorer 6
si je mets un raccourci sur mon bureau d'une adresse celle-ci ne se lance pas automatiquement il faut d'abord double cliquer sur intenet explorer puis double cliquer sur l'icone ????

Que dois-je faire j'ai déjà réinstaller mais rien n'y fait
A voir également:

8 réponses

Bonjour, pareil, cela m' est arrivé aprés avoir telecharcher mozzila firefox, executé puis desinstallé,
raccourci "yahoo, blogger, google",  ne memorise pas le choix du prog. pour ouvrir
j' ai jette les raccourcis et vide la corbeille mais impossible , finalement réussi en insist, apparition de fenetres me dem. un url
les autres raccourci ca vas.
c' est bizarre..
2
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
17 déc. 2004 à 15:05
bonjour

avec le clic droit essaie "ouvrir" pour voir si cela fonctionne.

il se peut que IE ne soit pas marqué navigateur par défaut.

il se peut que ton raccourci ne soit pas avec suffixe "htm".

voila quelques pistes et donne nous le résultat.


toujours zen
0
Non j'ai toujours le même pb (j'ai oublié de dire que lorsque IE n'est pas en route j'ai un message windows )

" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Creer une association en utilisant Option des dossiers dans le panneau de configuration"

Pour mettre l'icone sur le bureau je fait glisser l'adresse depuis IE
0
Non j'ai toujours le même pb (j'ai oublié de dire que lorsque IE n'est pas en route j'ai un message windows )

" Aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Creer une association en utilisant Option des dossiers dans le panneau de configuration"

Pour mettre l'icone sur le bureau je fait glisser l'adresse depuis IE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
17 déc. 2004 à 18:51
bonsoir

effectivement ton raccourci est incorrect apparemment.

il faudrait regarder ce qu'il y a d'inscrit dans "cible"
avec le clic droit et "propriétés"

c'est certainement là qu'il y a l'erreur.



toujours zen
0
Bonjour, j'ai le même problème que Franck, cependant, la partie "cible" n'est pas disponible; C'est incompréhensible
0
didier27 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
18 juin 2007 à 00:27
bonjour,j'ai le meme probléme merci
0
Bonjour,
Impossible d'ouvrir Windows Live Messenger avec le raccourci de la barra de démarrer et avec le raccourci sur le bureau.
En plus je n'ai plus l'icône en bas à droite dans la barre de tâche.
Comment ouvrir Windows Live Messenger et pourquoi ce problème ?
Merci
0