Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Codes de Simcity 4 Edition Deluxe [Résolu]

Superchoucrouteman 1Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 22 févr. 2011 à 10:43
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer des codes pour le jeu Simcity 4 Edition Deluxe pou PC.
Merci d'avance
Lire la suite 

Codes de Simcity 4 Edition Deluxe »

7 réponses
Réponse
+25
moins plus
Je cherche aussi, et je trouve que vous êtes pas très sympa...

Pour l'argent c'est il faut taper ctrl+x et marquer "weaknesspays" le sélectionner et faire copier coller, en pesant sur les touches ctrl+v le qui donne 1000$ , le nombre de fois que tu as besoin.. . Je cherche toujours pour plus d'argent mais sa va en attendant... car c'est long à faire mais sé mieux que rien..

P.S. Vous êtes pas obliger de traiter le monde de nul , parce que voyez vous, sur google, je cherche aussi, mais y'en a pas beaucoup..
polo 59 - 22 févr. 2011 à 10:43
tkt tu gère, fot pa te vexer. c largement bien que tu fasse sa, ta raison en plus ; ya pa baucou de gens qui fon sa !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Pour plus d'argent tu marques RISKYMONEY et tu auras 10 000.Attention des fois ca fait un séisme
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Si tu veux vraiment pas t'embêter à taper sans arrêt "weaknesspays" va sur http://www.simtropolis.com/stex/, là tu pourra trouver plein de plugin pour gagner de l'argent, pour éradiquer la pollution, etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt, tapez howdryiam, pour avoir de l'eau pour vos batiments.... et tapez "fightthepower" pour avoir de l'energie....
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai essayer de marquer "givemethemone" mais sa pas marcher du tout...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
G rien compri
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Codes de Simcity 4 Edition Deluxe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?