Rechercher : dans
Par :

Un programme pa composition des services web

ws, le 4 avr 2009 à 11:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

je suis en train de préparer mon projet de fin d'études 'les services web',est-ce que quelqu'un peut m'aider a realiser un programme en java (sous myeclipse) pour la composition des services web.l'idée est de lire une requete(input(I) ,output(O))puis essayer de parcourir les services stokés en verifiant si les inputs de l'un d'eux appartiennt a l'ensembles inputs(I) de départ si oui je l'ajoute a l'arbre que je ss en train de le construire et j'ajoute ces outputs dans l'ensmble de départ des inputs(O) et ainsi de suite jusqu'a ce qu'on arrive a un service dont ces outputs sont les mémes que de la requete(O).a la fin j'afiche la séquence des services.

aidez-moi S.V.P
merci de votre attention ....

Meilleures réponses pour « un programme pa composition des services web » dans :
[Programmation] Comment débuter, quel langage? VoirComment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser
Gérer les fonctionnalités sous vista VoirSous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Faire sa propre tv avec Vpod.Tv VoirVpod.tv est un outil basé sur Ajax comme beaucoup de services Web 2.0 à l’interface personnalisable. Le service comprend ces éléments : Hébergement : Vpod.tv propose d’héberger les vidéos et autres contenus afin de les rendre accessibles par...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
Attaques de serveurs web VoirVulnérabilité des services web Les premières attaques réseau exploitaient des vulnérabilités liées à l'implémentation des protocoles de la suite TCP/IP. Avec la correction progressive de ces vulnérabilités les attaques se sont décalées vers les...
Web Services VoirAvec l'interconnexion des ordinateurs en réseau et en particulier à travers internet, il devient possible de faire fonctionner des applications sur des machines distantes. L'intérêt d'une application fonctionnant à distance peut à première vue...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Collection CommentÇaMarche.net