|
|
|
|
Bonjour à vous !!!
savez vous comment extraire des fichier rar sous mandrake
j'ai dl rarlinux et il parait installé mais impossible de le lancé comprends pas
dc j'ai utilisé la konsole et là j'ai fait : unrar mon archive.rar
mais ça ne fonctionne pas j'ai regardé ds help pas compris
savez vous la ligne de commande à faire pour extraire l'archive ds le meme repertoire que l'archive d'origine (en gros "extraire ici)
merci d'avance à vous !!!!
lan13
Sinon tu peux utiliser
|
Je suis désolé mais c'est faux sous mandrake 10.1 unrar nomdefichier.rar ne fonctionne pas ! même lorsque on installe unrar et rar avec une rpm ou easy urpmi
|
Il faudra le télécharger sur
|
Tiens, essaie ce rpm, en espérant qu'il n'y aura pas de dépendances...
|
Lut !
|
LAN13 A ECRIT :
|
Il y a une chose que je comprend pas il n'y a pas besoin de spécifier lemplacement du fichier a decompresser on met juste le nom? Par exemple je veux decompresser une vidéo coupée en 8 part (???.part1.rar etc...) et placée dans /home/matt/desktop/hhh/ alors je n'ai qu'a lancer la konsole et taper unrar e ???.part1.rar et hop ca decompresse ???
|
Il y a un moyen simple d'extraire ses fichiers rar d'un réprertoire vers un autre, en utilisant l'option x de unrar:
unrar x CheminDuFichier/NomDuFichier CheminOuJeSouhaiteExtraire Et çà marche très bien. pour plus d'info, lisez le man d'unrar, http://www.edenwaith.com/support/untar/help/unrar.html il est très bien :D. Bonne chance avec le pingouin |