|
|
|
|
Un bon conseil le bon de linux
|
Bonjour,
les moins aucun logiciel a télécharger(très peu) sur internet ses tout des pacquer (plus difficile a installer) mdr !! la base des logiciels est mille fois + importantes que celle de windows et de plus gratuite .. compliquer pour charger un logiciel !!! sous ubuntu 2 solutions synaptic dans les menu ou en mode terminal apt-get install le nomdulogiciel sous mandriva centre de config de mandriva ajout et suppression des programmes en mode terminal urpmi lenomdulogiciel a+ FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) penser aux astuces |
Salut,
|
je n'est jamais vu de systeme aussi simple, rapide et sur que le gestionnaire de paquet de ma distrib (ubuntu) desole de te contredire mais c'est loin d'être la panacée , beaucoup de plantage des dépôts etc..suffit de se promener sur les forums j'ai installe sur mon pc debian , mandriva, et fedora j'utilise cette dernière en priorité , jamais aucun souci avec le gestionnaire de paquet , alors que sous debian j'ai eu plusieurs plantage et sous mandriva itou . a+ FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) penser aux astuces
|