Problème connection DSi à Internet

Fermé
will@u Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 4 avril 2009 à 10:34
 uçoç - 18 juil. 2012 à 11:04
Bonjour,

# 'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain!

Je possède une live box pro
(ce qui ne m'a pas empéché de connecter ma wii et ma psp)

Mais voilà la dsi me gonfle là x)
En fait je tape tout, elle est reconnu comme périphérique associé et pourtant elle ne veux pas se connecter à internet!

En bref le voyant lors du test va dans le vert pendant 5 secondes puis il retourne dans le rose et là plus rien.
J'ai tout tenter même de faire les connections avec les paramètres avancés mais toujours rien.

Quelqu'un à t'il une idée?
Ps: le code d'erreur est 051300-1
Merci d'avance :)

Voici une Vidéo de mon soucis: https://www.youtube.com/watch?v=RSFAWvxC36k
A voir également:

30 réponses

tu c ma pote ma di qi falé avoir le contr parental . é ducou moi g ésséié , bien sur,
mais sa marhé pas qan mem é mem qel a di qe iavé just a met le cod du contr parental ...... SAUF QUE EL CA MARH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MY COMPLETT DESONORer
0
c pa obliger le comtrol parental c com sur intrenet. moi g pa de comtrol parental et sa mache quan mème! ta pot elle di nimporte koi a moin que se soi c parent qui dise sa pour la proterger tu voi se que je veu dire^^
0
jai l'meme probleme au secouurrr
0
c nul ke tu es supprimé la vidéo
navaly@live.fr
0
dominiçni2009
19 déc. 2010 à 18:35
il fo la wii-fii nintendo il fo lacheter et mettre en route etpuis tester la connection puis aller a la boutique et clicer sur dsi ware et apres vous faite téléchargement gratuis et il i orras 2 logiciel gratos tu les télécharge apré tu revien au menu et tu ouvre les sorte de papier cadeaux et voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achete
0
mon code d'ereur est 051099
0
peut'etre que j doit le faire sur internet
0
méme probléme d'ailleur mon code d'ereur; 020100 il faut que je le tape ou??
MERCI d'avance
0
gaugau94 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 46
11 mars 2011 à 08:15
aller sur nintendo.be
0
il faut achete un connecteur wifi unb nitendo ca cout 50euros a micromnia et70 a score game



salut
-2
j arive pas er d moi sije trouve j ouldi
0
j'i arrive pas
0