Rechercher : dans
Par :

Voile blanc

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 10:25:35 Cedricle2905, le 4 avr 2009 à 10:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Au bout d'un certains temps (je crois 1h30), un voile blanc apparait sur tout l'écran. quand j'éteins mon ecran, une lumière intense , qui fait mal aux yeux apparait au centre de l'ecran pendant 2 secondes.
je posséde un écran 17 '' cathodique.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Voile blanc » dans :
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...

1

qwerty-, le 4 avr 2009 à 10:23:00

Ben le tube cathodique va bientot te lacher...

toutes mes condoléances pour ton écran... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

Xavstarblues, le 4 avr 2009 à 10:23:48

+1
je te conseille d'en changer rapidement, ca peut être dangereux
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). ­Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

3

qwerty-, le 4 avr 2009 à 10:24:32

Oui ca peut crééer un incendie en implosant.

+ 1 également Xav Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

4

Cedricle2905, le 4 avr 2009 à 10:25:35

Ok, merci de vos réponses.

Répondre à Cedricle2905
Collection CommentÇaMarche.net