Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Télécharger Vertex pixel shader 2.0
Dernière réponse le 20 jun 2009 à 19:59:23 le 12, le 4 avr 2009 à 10:00:01Bonjour,
je dispose d'un dual core 1.7GHz ,2Go de RAM et une carte graphique de 358Mo Mobile Intel 965 Chipset Family.
J'ai installé le PES 2009 et quand je le lance vertex/pixel shader est inexistant et avec NFS UndercoveR le jeu est lent.
Je sais pas s'il ya un moyen d'accelerer mes graphiques et peut etre de télécharger Vertex/pixel shader 2.0
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
Meilleures réponses pour « Télécharger Vertex pixel shader 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande
A. INTRODUCTION
B. INSTALLATION FIREFOX
1. Création d'environnement
2. Téléchargement et vérification de la signature
3. Installation de Firefox
4. Démarrage de l'application
C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0.
Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
et une carte graphique de 358Mo Mobile Intel 965 Chipset Family. malheureusement, ta carte graphique est une bouse. tu ne peux faire qu'une chose, en acheter une .... tu sera dans un nouvel univers de fluidité pour tes jeux Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont . |