Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Difference entre NTSC et PAL

ssbroly 1419Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription 5 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 12:01
bonjour! je voudrai savoir ce qu'est la difference entre une vidéo ntsc et pal. merci
Lire la suite 

Difference entre NTSC et PAL »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
ntsc = japon, USA, Amsud, 30images/secondes et 525 lignes
pal = le reste 25 images /secondes et 625 lignes

voila en gros les différences
si tu veux plus d'info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ntsc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Phase_Alternated_Line
ssbroly- 4 avril 2009 à 10:12
a ok! merci! donc en gros le meilleur, c'est ntsc ? mais ça prend plus de place, c'est ca ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en gros, y'a pas de meilleur, tu ne peux pas avoir de ntsc en france
ssbroly- 4 avril 2009 à 11:26
ben j'ai vu ca sur mon appareil photo en fait, dans les option, il proposent ntsc ou pal :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Prends pal, c'est sans doute une option pour faire de la video, ou relier ton apn sur une télé
l'appareil photo doit etre un modele international.Quand je dit qu'il n'y a pas de ntsc en france, il n'y a pas de source d'émission en ntsc,( la télé hertzienne c'est du pal par exmple, les consoles vidéos proposent le choix aussi, enfin certaines)
ssbroly- 4 avril 2009 à 12:01
ok! merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

PAL sans hesitation.

Definition anglaise des PAL et NTSC :

NTSC : Never The Same Color : jamais la meme couleur.

PAL : Perfect All Long : toujours parfait.
ssbroly- 4 avril 2009 à 12:01
ok ok merci bien ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « difference entre NTSC et PAL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail