Rechercher : dans
Par :

Compte Facebook disparu

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 23:39:24 Lison, le 4 avr 2009 à 09:55:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai deux comptes facebook. J'ai changé l'adresse mail associée à l'un des deux comptes, par l'adresse mail qui était utilisée par l'autre compte facebook.
Ce qui fait que le compte facebook "sans" adresse mail n'est plus visible et n'est plus accessible...

J'ai déjà contacté le support facebook, mais les seules réponses que j'ai eu c'est : "aucun compte n'est associé avec votre adresse mail, merci de nous écrire avec une autre adresse associée à un compte facebook".

Pensez-vous que j'ai définitivement perdu mon compte ou alors il existe un moyen de le récupérer ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Compte Facebook disparu » dans :
Supprimer son compte Facebook Voir Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Mitchoo, le 15 avr 2009 à 17:38:00

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai toujours aucunes solutions. En revanche je n'arrive pas à contacter le support facebook... Pourrais tu me dire comment tu as fais et de mon coté je te tiendrai informé si j'ai du nouveau.

Amicalement,

Mitchoo

Répondre à Mitchoo

2

Lison, le 17 avr 2009 à 17:56:58

J'ai tenté une bonne dizaine de fois de contacter le support de facebook, mais je n'ai jamais eu de réponse à ce problème...

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de recréer un compte facebook...

Répondre à Lison

3

ch, le 14 jun 2009 à 23:39:24

Meme probleme que vous ! Avez vous trouvé une solution depuis?

Merci par avance !

Répondre à ch