Rechercher : dans
Par :

Antivirus gratuit pour téléphone portable?

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 09:37:17 Lionelc, le 4 avr 2009 à 08:49:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai vu que différent antivirus sont recommandé nottamment dans les gratuit, avast et antivir. Mais je m'aperçois que avast est payant pour les PDA (j'ai cru comprendre que les téléphones portables font partie des PDA). Y-a-t-il des Antivirus que vous recommanderiez pour les téléphones portables et qui soient gratuits? Si ce n'est pas le cas que recommanderiez-vous comme Antivirus bon marché et efficaces pour téléphones portables?
Je vous remercie d'avance.
LionelC

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Antivirus gratuit pour téléphone portable? » dans :
Les solutions antivirus pour téléphone mobile Voir Les solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Vol de téléphone portable : que faire ? VoirLes téléphones portables possèdent un numéro IMEI de 15 à 17 chiffres, inscrit le plus souvent sur le téléphone (sous la batterie), sur le pack du téléphone, et à l'occasion sur la batterie. Ce code est accessible en composant *#06# depuis le...

1

naruto606, le 4 avr 2009 à 09:37:17
Répondre à naruto606
Collection CommentÇaMarche.net