Rechercher : dans
Par :

XML parsing error!

Christopher59496, le 4 avr 2009 à 08:22:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit soucis (qui me gave à force...lol) avec Football Manager 2009.
A chaques fois que je lance le jeu, j'ai plusieurs messages d'erreurs qui s'affichent successivement.
J'ai désinstallé et ré-installé le jeu plusieurs fois (avec Steam et Uniloc) mais j'ai toujours le même problème.

Voici les messages d'erreurs qui s'affichent :

XML parsing error! (not well-formed(invalid token) at line 1 of channel-DATABASE_RECORD_ALLOCATOR_CHANNEL.xml)

XML parsing error! (not well-formed(invalid token) at line 1 of channel-comp errors.xml)

XML parsing error! (not well-formed(invalid token) at line 1 of channel-ERROR_CHANNEL.xml)

XML parsing error! (not well-formed(invalid token) at line 1 of channel-SHADER_ERROR_CHANNEL.xml)

XML parsing error! (not well-formed(invalid token) at line 1 of channel-SHADER_CHANNEL.xml)

Si quelq'un pouvait m'aider ça serait super...

Voici mon mail pour les réponses : christopher_morel@hotmail.fr

Merci par avance pour votre aide...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « XML parsing error! » dans :
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
PHP Parse error: unexpected '<' in ... eval()'d code on line VoirSymptômes Lors de l'utilisation de la fonction eval() en PHP, ce dernier se plaint et vous affiche un message de la forme suivante : PHP Parse error: syntax error, unexpected '
[PHP] Parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' VoirCette erreur, fréquente, se produit notamment lorsqu'un guillemet est présent dans une chaîne délimitée par ce même type de guillemets, par exemple :
Collection CommentÇaMarche.net