Rechercher : dans
Par :

Lancement non désiré de sites internet

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 07:27:21 Vib, le 4 avr 2009 à 07:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise Mozilla Firefox. Selon les sites que j'accède il arrive fréquemment que s'ouvre un nouvel onglet avec un site non désiré (par exemple je consulte une page sportive et un onglet s'ouvre pour un site de paris en ligne .betclic).

Comment éviter ces ouvrtures intempestives ?
Comment interdire l'ouverture de certains sites spécifiques ?

Merci de votre aide

Vib

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « lancement non désiré de sites internet » dans :
Effacer l'historique des sites visités Voir Problème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...

1

polux07, le 4 avr 2009 à 07:27:21

Bonjour
Si tu as des messages intempestif..... il y a de forte chance que tu ais attrapé la "grippe"
Quel antivirus as tu ?
Faut traiter...... (Essaye de télécharger Malwarebytes et de le lancer en mode sans échec, n'oublie pas la mise à jour de la base avant)
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

Bon courage

Répondre à polux07