Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une nouvelle session

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 15:47:51 vialhocima, le 4 avr 2009 à 03:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux ouvrir une nouvelle session sur mon pc : jé des docs ke je veux ke personne n'ouvre. pour resoudre ce probleme, je veux ouvrir une seconde session sur mon pc tout en gardant la premiere et en ajoutant un mot de passe
je suis debutante c pourquoi je fais recours à vos connaissances dans le domaine
j'attendrai vos reponses
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir une nouvelle session » dans :
Créer un script d'ouverture de session Voir Windows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Ma session s'ouvre et se referme VoirProblème Comment faire lorsque ma session s'ouvre et se referme ? Solution Si Windows ne charge pas les paramètres personnels et que vous retombez sur l'écran d'ouverture de session : Méthode n°1 Vous revenez sur l'écran d'ouverture de session...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...

1

Willou57, le 4 avr 2009 à 04:03:50
  • +4

Panneau de configuration , compte utilisateurs , et là tu crées ce que tu veux comme compte .
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

fifi020, le 22 jun 2009 à 15:47:51
  • +1

Merci pour ouvrir une session car, j'avais oublier et sa ma bien servi !!!

Répondre à fifi020