Rechercher : dans
Par :

Comment telecharge encyclopedie informatique

050983, le 4 avr 2009 à 03:58:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je mes fais l'agreable devoir de venir au pret de votre organisme pour avoir de documentation sur l'informatique pour ameiore ma connaissance en informatique etant comme ingenieur technicien industrielle.
si vous pouver m'aides a les trouves merci pour votre consideration temoigner a ma persornnaliter.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment telecharge encyclopedie informatique » dans :
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Cours Informatique Ubuntu VoirPlutôt bien fait et pas rébarbatif Le livre "Simple comme Ubuntu" Le site de documentation Ubuntu francophone Le forum Ubuntu francophone, une mine d'informations
Télécharger Jargon Informatique VoirL'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est un dictionnaire des différents termes utilisés en informatique. Il est très fourni puisqu'il contient pas moins de 10.000 mots....
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
Collection CommentÇaMarche.net