Rechercher : dans
Par :

Bloquer un numéro caché

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 01:33:50 spump, le 4 avr 2009 à 01:15:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de bloquer un numéro cacher, mon amie est harceler depuis quelques jours et on aimerai que ça cesse^^ merci d'avance pour vos réponses!

modèle du portable: samsung u600

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « bloquer un numéro caché » dans :
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

arsonick59, le 4 avr 2009 à 01:28:13

Le harcelement au téléphone est passible d'amande a partir du 7 eme appel !
Donc au bout de 7 appels porte plainte et il retrouverons qui est l'auteur de cet harcelement ! cordialement !

Répondre à arsonick59

2

spump, le 4 avr 2009 à 01:33:50
  • +1

Bon.. ben en fait j'ai fini par trouver! dsl d'avoir flooder!
pour ceux que ça interesse:
menuparametre/appel/n° interdits

Répondre à spump