Rechercher : dans
Par :

Tutoriel sur MIKROBASIC en francais

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 07:33:10 Aminjer, le 4 avr 2009 à 01:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut
prière est ce que quelqu'un peux m orienter vers un lien ou je peux trouver des tutoriels en français sur le Mikrobasic.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « tutoriel sur MIKROBASIC en francais » dans :
Ad-aware 1.06 version française VoirComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site...
Petit tuto sur VI/VIM VoirExtraits du tutoriel de VIM =============================================================================== B i e n v e n u e dans le T u t o r i e l de V I M - Version 1.5.fr.2...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

pedro, le 3 jui 2009 à 07:43:27

Bonjour,
envoyez-moi un mail à l'adresse pjtpsarl at yahoo.fr
je vous transmettrais en retour un document contenant les cours en francais pour Mikrobasic

Répondre à pedro

2

txo, le 14 oct 2009 à 12:42:43

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer ton tuto "tutoriel sur MIKROBASIC en francais"

merci

Répondre à txo

3

Aminjer, le 18 oct 2009 à 12:12:13

Bonjours,
Pour recevoir " tutoriel sur MIKROBASIC en français" envoyez un mail a pedro sur l'adresse pjtpsarl @ yahoo.fr parce que moi j'ai pas encore l'envoyé .

Répondre à Aminjer

4

pedro, le 25 oct 2009 à 06:12:52
  • +1

J'ai fourni à de nombreuses personnes un tuto sur Mikrobasic ainsi que d'autre fichiers utiles sur le theme.

Devant le nombre de demandes, j'ai contacté il y a quelques temps toutes ces personnes afin de proposer la creation d'un site internet qui aurait contenu cours, exemples, montages perso, trucs et astuces, ..., sur le theme Mikrobasic, proposant meme de recompenser avec des composants electroniques les participants à ce projet.

Personne n'ayant eu ne serait-ce que la descence de repondre à mon mail, alors que j'avais pris de mon temps pour comiler et envoyer ce que l'on m'avait demandé, j'ai abandonné cette idee, supprimé la majeure partie des fichiers s'y rapportant de mon disque dur, et decidé de ne plus m'impliquer dans ce genre de choses.

Répondre à pedro

5

Ignir, le 12 nov 2009 à 22:13:47

Bonjour, pedro ton projet m'intéresse. Si cela te dit de travailler dessus ensemble contact moi.

vakna@hotmail.fr

Répondre à Ignir

6

adnanforum, le 12 nov 2009 à 22:42:54

Quece que c'est svp?

Répondre à adnanforum

7

PEDRO, le 13 nov 2009 à 00:36:35

Bonjour,
que souhaitez-vous savoir ?

Répondre à PEDRO

8

Ignir, le 13 nov 2009 à 07:33:10

Bonjour,
adnanforum, pourrais tu préciser le sujet de ta question? Si elle porte sur le logiciel aborder ou bien sur autre chose.

Répondre à Ignir
Collection CommentÇaMarche.net