Probleme kaspersky

Fermé
N!GH7M@RE Messages postés 118 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 17 déc. 2004 à 12:26
kimcat Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 - 17 déc. 2004 à 17:04
bonjour

depuis kelke jour mon antivirus ne veu plus fonctionner. Je l'ai reinstaller plusieurs fois mais il affiche toujours le meme message d'erreur :
erreur lrs du lancement de la partie service de Kaspersky antivirus-kaspersky personal. il es recommande de reinstaller le logiciel.

je l'ai deja reinstaller mais rien n'y change.
A voir également:

3 réponses

Clarckos Messages postés 9797 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 685
17 déc. 2004 à 12:29
Salut,

désinstalle le encore,

mais en plus de ca tu vas aller dans la base de registre !!!

POur ce, apres avoir desinstallé KAspersky,

tu vas dans menu demarrer > executer > tu tappe "regedit"

tu tappe F3, tu tappe, dans la recherche, kaspersky, et tout ce qu'il trouvera par rapport a kaspersky, tu supprimera les clés !!

Pour faire défiler les recherches des mots clé correspondant au logiciel tu tappera F3 apres chaque suppression de clé

Attention, il risque d'y en avori beaucoup donc risque de prendre du temps !!!

Ensuite, une fois cela terminé, tu réinstalle le logiciel et tu nous mets au courant!



 <<<°°--CLARCKOS--°°>>>
.RHAAAAAAâââââ LOVELY.
0
j'ai fait ce ke tu a dis mais ya toujours po de changement ca ne march toujours po.
0
kimcat Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 18
17 déc. 2004 à 17:04
Salut,
j'ai déjà eu ce problème, j'ai réussi à désinstaller correctement grâce au site de l'éditeur, ici:
http://kav-france.com/faq/index.php?faqcategory=2&faqid=98

Ensuite tu télécharges la version 5 (si tu ne l'avais pas encore) & tu insères ta clé de registre lors de la réinstallation (n'oublie pas de la sauvegarder!)
J'espère que cela résoudra ton problème
Kim =Ÿ=
0