Nous cherchons désespérément comment nous inscrire à la prochaine édition de Pékin express 2010. Savez-vous comment s'inscrire pour participer au casting? Une réponse serait extrêmement appréciée!!!
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique.
La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur.
Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante !
Configuration d'Outlook Express
Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme.
Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft.
Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Pochette Express VoirPochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte.
Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express
Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
A mon avis les castings ne sont pas encore ouvert, je pense qu'il va falloir attendre la fin de la diffusion de cette année.
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
OUI IL FAUT ALLER SUR M6.FR CLIQUER SUR L IMAGE OU IL Y A ECRIT CASTING SAISON 5 ET CLIQUER UNE DEUXIEME FOIS ENSUITE QUAND L IMAGE EST SUR LA DROITE EN HAUT ET LE FORMULAIRE D INSCRIPTION APPARAIT.
Voici pour celles ou ceux qui veulent participer à la saison 5 de pékin express, ci-joint le lien du dossier à remplir avant le lundi 8 juin 2009... Dépêchez-vous !!!!!
Zut alors ...c'etait avant le 8 juin ???? je pensais que ce serait a la fin du jeu !!! on attendra l'année prochaine ! avez vous une idee du pays retenu pour 2010?
Alors l'inscription est simple. tu vas sur google tu tape pékin express inscription 2010, puis tu trouvera (inscription) tu va dedans la cherche un peu lol toujours sur pékin express 2010 et tu cliqueras sur un lien qu'on te donne.
Un formulaire est a télécharger tu dois le remplir a la main et le renvoyer avant le 8 juin 2009, il te faudra aussi des photos enfin tu verra tout ca avec le questionnaire..... a plus et peu t'étre a la prochaine saison mdr bizz.
Les réponses ont eu lieu un prochain casting se prépare sur Marseille, si tu n'a pas été appelé c'est que malheureusement tu n'a pas été choisi...
Bonne chance.
Salut, je me suis aussi inscrite pour le casting de pekin express 2010 mais je n'ai toujours pas de réponse ... quelqu'un a t'il eu des nouvelles pour l'entretient ?
Avec une amie, nous avons envoyé notre candiature pour participer à la prochaine sélection de Pékin express, mais sans aucun contact ce jour de la production, je pense que nous n'avons pas été retenu. Ce sera peut être pour l'année prochaine...
Hello! Moi je me suis inscrite en Belgique puisqu'on peut également participer. Le dossier a également été rentré avant le 8 juin et j'attends aussi avec impatience une réponse.....toujours rien à ce jour.
Mon binôme, mes collègues et moi on croise tous les doigts!!
Coucou j'ai moi aussi renvoyer mon dossier avec mon meilleur ami je viens d'appeler M6 pour savoir ou ça en étais en fait ils sont en train d'examiner les candidatures et la date limite ou vraiment si on a pas reçu d'appel c'est mord est le 15 Août !!!! Y'a encore de l'espoir
Cc
Moi aussi je pensay que le cast avai lieu a marseille le 16 juillet car avec ma copine; il nous ont appelé et dit que ce serait cette date.
Mais ils ont pas rappele????
alors que c'etait sur... je comprends q dalle.
Si y en a qon des infos ..y ont pas fait le casting ptet???
bises lyne.