|
|
|
|
Bonjour,
Voici mon probleme :
j'ai une carte mere gigabyte EP43-DS3 avec son HD intégré
ma carte graphique est une HD 4870 Toxic 1GB PCIe 16X
j'ai le port 1 branché en GA sur un moniteur sans HP
le port 2 est branché en HDMI ( avec adaptateur DVI/HDMI fourni par le constructeur de la CG " sapphire " ) sur un écran plasma Samsung 42"
Le plasma est configuré comme EXTENSION de mon moniteur
comment avoir du son sur le plasma, j'ai installé la version 9.2 du pilote ATI
j'oubliai, j'ai VISTA 64 bits ( 4GO de RAM oblige ! )
HELP, je desespere
MERCI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Désolé de te contredire mais je pense bel et bien que c'est possible, j'ai trouvé ça sur le site de sapphire concernant la HD 4870 Toxic: HDMI
|
Je ne cherche pas de solution pour ne pas utiliser le son du HDMI ( c'est gentil à vous ) mais pour avoir le son du HDMI, mon plasma est à 6 metres du pc, j'ai investi dans un cable HDMI de 10 metres, il doit bien y avoir moyen de faire passer le son la dedans, surtout si sapphire di qu'il y'a la gestion du 7.1 avec cette carte |
Répondre à (julien)
|
Une hdmi fait image et son ,une dvi fait que image ,mé un adaptateur dvi vers hdmi a pas de son cé normal parce que cé pas un vrai hdmi ya que image digital ,pour avoir du son il faut qui tu branche ton pc ,vers la prise son de ta tv ,soit une coaxial ,ou les RCA rouge et blanc ,impeu moins bien le son avec les RCA ,ou une petite prise jack verte ou mieux si ta carte mère a une sortie optique et ta tv aussi en optique cé le top
|
Mé tu peut cherché longteng a faire sortir du son d'un port dvi^^
|
Salut,
|