Posez votre question Signaler

ECOUTER LA RADIO AVEC IPOD NANO [Résolu]

lucas01 1465Messages postés 31 janvier 2009Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2011 à 19:43
Bonjour,
Je souhaite écouter la radio avec mon Ipod Nano. Mais comment?
J'ai cet Ipod La: http://www.elycee.com/wpmu/files/2008/03/ipod-nano-boostie.jpg (Image)
Lire la suite 

ECOUTER LA RADIO AVEC IPOD NANO »

13 réponses
Réponse
+10
moins plus
- J'viens de regarder sur internet, et j'ai appris que l' IPOD NANO ne faisait pas Radio.

-Désolé.
anonyme - 29 déc. 2009 à 20:20
L'Ipod nano 4ème génération et 5ème génération font radio. Je pense que le problème vient sans doute des écouteurs qui ne servent pas comme antennes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
oui moi c'est pareil, je cocher radio dans Parametre/menu principal et quand je reviens dans le menu principal et que je cherche partout en fait il activ rien du tout je trouve pas le menu radio...

il propose ce qu'il peut pas faire ce con d'i pod ou quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ba si nornalement, vu que il le propose dans le menu de personnalisation...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
- >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4304775 ipod nano fait il radio 4gb
yaya77130 - 13 nov. 2009 à 16:32
il te faut cela pour ecouter la radio Transmetteur GEAR4 FM Air zone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai exactement le même problème, la radio ne s'affiche pas dans le menu, même une fois coché dans les options du dit menu??
kakaroyi - 13 févr. 2011 à 13:41
moi aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il doit surement s'afficher quand il détecte un appareil a acheter en plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
- Bonjour

- J'connais pas personnellement les Ipod, mais dans son menu il n'y a aucun icône de radio ou autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Re-
Il y a Podcast et oui radio.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
- Donc quand tu vas dessus il se passe quoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Nan quand je veut perso mon menu il y est. Mais quand je coche radio Ok. Mais la quand je vais dans menu, il y est pas radio.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ECOUTER LA RADIO AVEC IPOD NANO » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail