Posez votre question Signaler

Problème d'affichage page d'accueil facebook [Résolu/Fermé]

bat538 - Dernière réponse le 22 déc. 2014 à 15:02
Bonjour,
J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du bas comme sur cette impression d'écran:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/03/img-23180973o07.jpg
J'ai essayé avec le "s" pour sécuriser la page, cela fonctionne mais c'est vite lourd de mettre à chaque fois le "s". La navigation n'est pas bonne.
Merci de vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
J'ai désactivé le module "Web developper" et cela fonctionne très bien!
Je l'ai réactivé et ça fonctionne toujours, j'ai du faire une fausse manipulation avec la barre.

Merci beaucoup de ton aide et de ton temps passé à m'aider. A bientôt pour d'autre problème.

Ludi- 1 mars 2012 à 13:54
C'est quoi "web developper" ??
flamenco- 13 mars 2012 à 15:28
La seule solution que j'ai trouvé pour accéder momentanément à Facebook (page blanche) est de faire un clic droit et d'actualiser la page!!
Armez vous de patience en attendant!! Bonne journée
samar- 4 avril 2012 à 19:27
c'est quoi le "web developper" ?
kh16 1Messages postés mardi 10 avril 2012Date d'inscription 10 avril 2012 Dernière intervention - 10 avril 2012 à 20:08
j'ai installé firefox et bingo ça marche
kev91- 11 mai 2012 à 20:56
faut rafraîchir
Réponse
+9
moins plus
Madame vous pouvez m'inscrire sur facebook mais pas la mettre sur la page d'accueil parce sue j'ai google donc enlever facebook sur la page d'accueil et j'aimerai que vous me metter des beaucoup d'amis sur facebook avec la discussion instantannée

Réponse
+9
moins plus
Bonjour à tous!
Il vous suffit de vous rendre dans ''compte'' - "paramètres du compte" et onglet "sécurité". Puis vous modifier "navigation sécurisée" en l'activant.
@ pluch'

ricou- 11 mai 2012 à 19:54
super kool ça marche !!!!! :-)
Caro- 11 mai 2012 à 22:10
Félicitations, après avoir essayé plusieurs solutions proposées, c'est la votre qui a fonctionné
Merci
Lighty- 22 déc. 2014 à 15:02
J'ai appris que mon amie voullais suprimer ma page facebook et la bien sur j'ai annulé la demande de suppression mais depuis plus personne ne Like ou commente les photos que je met pouvez vous me dire se qu'il se passe
Répondre
Lighty Caro - 22 déc. 2014 à 15:02
J'ai appris que mon amie voullais suprimer ma page facebook et la bien sur j'ai annulé la demande de suppression mais depuis plus personne ne Like ou commente les photos que je met pouvez vous me dire se qu'il se passe
Répondre
Lighty Caro - 22 déc. 2014 à 15:02
Répondre
Réponse
+3
moins plus
comment je peux venir a l acceil de faccebook

melissa- 4 avril 2012 à 19:08
je ne peut plus acceder a ma page d'accueil sur facebook c'est tout blenc pourquoi?
Réponse
+3
moins plus
J'ai fait Outils (barre menu) -> Option -> Vie Privée -> Effacer historique récent et supprimer cookies spécifiques (phrase sous forme de lien).

Et le tour est joué.

Réponse
+1
moins plus
Salut,

As-tu activé le java Script? Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases.

Ou bien sous l'onglet "Général" demandes: Rétablir la configuration d'origine...

As-tu l'extension "No Script" (je ne l'ai pas vu sur ton image..) Si tu l'as, tu dois autoriser la page que tu visite, sinon il manquera des éléments.

bat538- 4 avril 2009 à 01:52
C'est quoi l'extension "No script", où devrais-je la voir? Je peux me la procurer comment?
Les cases "Java" et "Javascript" sont bien cochées.
Merci de ta réponse.
Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 01:57
No Script c'est pour te protéger dans Firefox, tu la retrouves ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

Alors, tu définis quelles pages tu autorises à utiliser le script ou pas.

Pour ton problème, j'essaierais de désactiver chaque extension une après l'autre puis redémarrer et tenter de me connecter à nouveau sur Facebook pour voir si ce peut être une extension qui pose problème...

Mais Facebook peut avoir une panne temporaire du serveur.

Vérifie aussi que tu n'es pas connecté par proxy....Outils > Options > Onglet "Avancé" .....petit onglet "Réseau" > Paramètres et tu coches > Pas de proxy

As-tu aussi définis que Firefox est ton navigateur par défaut?

Bye!
bat538- 4 avril 2009 à 02:24
J'ai installé "No Script" et autorisé la page mais ça ne fonctionne toujours pas... Je n'ai pas essayé de désactiver les autres addons, ils sont déjà tous installés depuis plusieurs mois et mon problème sur Facebook n'est que de quelques jours.

Je vais me renseigner au près des utilisateurs Facebook.

Si tu as d'autres idées de solutions je suis preneurs!

Merci beaucoup de ton aide.
Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 02:28
Bien la seule autre idée que j'ai c'est de "réinitialiser les paramètres par défaut" dans Internet Explorer.

Mais informe-toi avant, ce peut être que Facebook qui n'est pas disponible...

Alors tu fais Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer (Tu ouvres une page internet)

Puis Outils > Options internet > Onglet "Avancé" et tu cliques sur "Réinitialiser"

Tu redémarres ton PC lorsque terminé, puis tu ouvres Firefox et tu le définis à nouveau comme navigateur par défaut et tu replaces ta page d'accueil préférée.

Bonne chance :))
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai le même prob que vous.
avez-vous trouvé une solution???

wendy- 22 oct. 2009 à 17:10
bonjour j'ai le meme probleme,si quelqun peut me aider!!
Réponse
+0
moins plus
pareille, la page s'affiche comme ça :

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/23/img-200159f6t2f.jpg.html

une idée ?

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je cherche a joindre desesperemment FACEBOOK ! ont ils une adresse ? mail ?
Forcement que oui....
Il ne s'agit pas d'un pb technique je n'ai donc pas de solution sur le net classique.
J'ai une reclamation à leur faire, justifiée et urgente !

Merci d'avance

melissa- 4 avril 2012 à 19:17
c'est la meme chose pour moi je croyait que j'était la seul mais bof..... :'(
Réponse
+0
moins plus
biijour :jaii un bléme bin la page daceuille aparaii blanche appar la barre au dessou la ou iill ya compte et prfiil .....
et jen aii vrémon marre ça faii troiis jour ke chuii entrin de rechércher la solution maiis mallheureuslen jai pas trouver .. :(
pouvé vou maider please
jven supliie prsq jen ral bolle

Réponse
+0
moins plus
moi aussi jy arrive pas

Ce document intitulé «  Problème d'affichage page d'accueil facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.