Rechercher : dans
Par :

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 17:10:54 bat538, le 3 avr 2009 à 23:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du bas comme sur cette impression d'écran:
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/04/03/img-23180973o07.jpg

J'ai essayé avec le "s" pour sécuriser la page, cela fonctionne mais c'est vite lourd de mettre à chaque fois le "s". La navigation n'est pas bonne.

Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème d'affichage page d'accueil facebook » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...

2

Marie-Joe, le 3 avr 2009 à 23:40:25

Salut,

As-tu activé le java Script? Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases.

Ou bien sous l'onglet "Général" demandes: Rétablir la configuration d'origine...

As-tu l'extension "No Script" (je ne l'ai pas vu sur ton image..) Si tu l'as, tu dois autoriser la page que tu visite, sinon il manquera des éléments. ______________________________________________
✿`';_._✿;`';✿_.,.-~*Marie-Josée´¨¯¨✿`*·~-.✿¸,.-~*✿

Répondre à Marie-Joe

3

bat538, le 4 avr 2009 à 01:52:25

C'est quoi l'extension "No script", où devrais-je la voir? Je peux me la procurer comment?
Les cases "Java" et "Javascript" sont bien cochées.
Merci de ta réponse.

Répondre à bat538

4

Marie-Joe, le 4 avr 2009 à 01:57:28

No Script c'est pour te protéger dans Firefox, tu la retrouves ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/722

Alors, tu définis quelles pages tu autorises à utiliser le script ou pas.

Pour ton problème, j'essaierais de désactiver chaque extension une après l'autre puis redémarrer et tenter de me connecter à nouveau sur Facebook pour voir si ce peut être une extension qui pose problème...

Mais Facebook peut avoir une panne temporaire du serveur.

Vérifie aussi que tu n'es pas connecté par proxy....Outils > Options > Onglet "Avancé" .....petit onglet "Réseau" > Paramètres et tu coches > Pas de proxy

As-tu aussi définis que Firefox est ton navigateur par défaut?

Bye! ______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

5

bat538, le 4 avr 2009 à 02:24:58
  • +1

J'ai installé "No Script" et autorisé la page mais ça ne fonctionne toujours pas... Je n'ai pas essayé de désactiver les autres addons, ils sont déjà tous installés depuis plusieurs mois et mon problème sur Facebook n'est que de quelques jours.

Je vais me renseigner au près des utilisateurs Facebook.

Si tu as d'autres idées de solutions je suis preneurs!

Merci beaucoup de ton aide.

Répondre à bat538

7

Marie-Joe, le 4 avr 2009 à 02:28:39
  • +1

Bien la seule autre idée que j'ai c'est de "réinitialiser les paramètres par défaut" dans Internet Explorer.

Mais informe-toi avant, ce peut être que Facebook qui n'est pas disponible...

Alors tu fais Démarrer > Tous les programmes > Internet Explorer (Tu ouvres une page internet)

Puis Outils > Options internet > Onglet "Avancé" et tu cliques sur "Réinitialiser"

Tu redémarres ton PC lorsque terminé, puis tu ouvres Firefox et tu le définis à nouveau comme navigateur par défaut et tu replaces ta page d'accueil préférée.

Bonne chance :)) ______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

bat538, le 4 avr 2009 à 02:28:30
  • +2

J'ai désactivé le module "Web developper" et cela fonctionne très bien!
Je l'ai réactivé et ça fonctionne toujours, j'ai du faire une fausse manipulation avec la barre.

Merci beaucoup de ton aide et de ton temps passé à m'aider. A bientôt pour d'autre problème.

Répondre à bat538

8

Marie-Joe, le 4 avr 2009 à 02:29:30
  • +1

Ah bon, c'était bien une extension alors qui donnait le problème!

Contente de t'avoir aidé :)

Bye! ______________________________________________

Répondre à Marie-Joe

Naïma, le 8 mai 2009 à 00:30:05
  • +2

Je voulais vous remercier car ma soeur avait ce problème aussi, et le faite d'avoir "réinitialisé" les options dans "outils", ça a marché pour nous aussi !

MERCI MERCI MERCI !!!

Répondre à Naïma

11

Marie-Joe, le 8 mai 2009 à 00:31:26
  • +1

Super contente de t'avoir aidé aussi :))

Bonne soirée
____________________________________________________________­______________
Je m'oppose à la violence parce que lorsqu'elle semble engen­drer le bien, 
le bien qui en résulte n'est que transitoire, tandis que le ­mal produit est permanent.
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

13

Kimberly, le 22 oct 2009 à 16:36:51

Est-ce que vous pouvez encore une fois dire ce qu'il faut faire ?
Car jai essayer de suivre la solution, mais je ne comprends pas ce qu'était la solution.
Jai fait réinitialiser, mais ce n'est pas ça.
Jai le meme problème, est-ce que vous voulez m'aider svp?

Kimberly

Répondre à Kimberly

9

chka, le 11 avr 2009 à 18:33:10
  • +2

Bonjour
J'ai le même probleme, j'ai une page d'accueil blanche
J'ai pas vraiment compris comment tu avais fait pour rétablir la page
Si on pouvais m'éclairer ça serait sympa
Merci!

Répondre à chka

10

Lau_06, le 30 avr 2009 à 01:08:50
  • +2

Je suis comme toi aussi... J'ai fait ce qu'elles ont fait, mais n'ayant pas de base le module qui aurait fait planter son facebook, rien n'y fait... https marche mais bon, c'est vite gavant... Si quelqu'un sait d'où provient ce bug et comment faire pour y remédier se serait sympa =)

Répondre à Lau_06

12

nanousse, le 21 jun 2009 à 15:31:32
  • +1

Slt j'ai le même prob que vous.
avez-vous trouvé une solution???

Répondre à nanousse

14

wendy, le 22 oct 2009 à 17:10:54

Bonjour j'ai le meme probleme,si quelqun peut me aider!!

Répondre à wendy