Rechercher : dans
Par :

OS iphone

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 18:26:02 blade, le 3 avr 2009 à 23:03:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un téléphone portable directement importer d'Hong-Kong il ressemble a l'iphone d'ailleur c'est la même coque qu'un iphone hormis qu'il est en version mini et que l'os du téléphone n'est pas celui de l'iphone c'est bien un écran tactile mais contrairement a l'iphone la prise en charge du changement vertical horizontale n'est pas présente sauf pour les vidéo

Il m'est impossible d'installer de nouvelle application a l'intérieur du telephone

Je connais sa: mtktb device c'est ce qui est marqué lors du bluetooth

Voila donc auriez vous une solution a mon problème pour me permettre d'installer une version de l'OS de l'iphone ou si ce n'est pas installer une version de l'iphone, avoir un moyen pour installer de nouvelle aplication sur ce portable

Blade.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « OS iphone » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset de l'iPhone VoirPour réinitialiser un iPhone, lorsqu'une application ne répond plus, par exemple, il suffit de suivre la procédure suivante : Maintenir le bouton "Accueil" appuyé pendant environ 6 secondes, jusqu'à ce que l'écran de l'accueil apparaisse. ...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...

1

namour33, le 4 avr 2009 à 01:59:55

On ne pas installer android ( l'OS de l'iphone )sur un autre mobile

Répondre à namour33

2

seijitsu, le 27 jun 2009 à 22:33:16

Bonjour,
namour33 : android c'est pas l'os de l'iphone c'est l'os de google
l'iphone c'est apple qui le vend et l'os c'est une version de léopard x lite
mais si c'est une contrefasson de l'iphone a mon avis soit c'est un os propriétaire soit c'est windows mobile avec une surcouche dessu mais si tu veux changé l'os y a qu'une seul fasson :
tu flash la carte mere et tu réinstalle l'os que tu veux mais attention
si tu veux installé os de l'iphone rien ne te garantie que la carte mere la suportera bien.
jais vue des htc avec l'os de l'iphone dessu qui marchait bien mais ca ramé a mort parfois ca planté.
mais bon moi j'esseillerais meme pas c'est assé risqué sinon fait le faire par quelqu'un qui a l'habitude.
allé si ta d'autre question je te laisse mon mail.
ciao
seijitsu@hotmail.fr

Répondre à seijitsu

3

lulu, le 14 aoû 2009 à 18:26:02

Non laisse tomber, tu peu pas. insiste pas.

Répondre à lulu
Collection CommentÇaMarche.net