Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transfert image PC-TV

nichrismel, le vendredi 17 décembre 2004 à 11:16:06
Hello,

Je viens de formater mon PC et j'ai installé une version XP LSD. J'ai réinstallé ma carte graphique (Geforce fx5200) avec les derniers drivers dispo (66.93). Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive plus à transférer l'image de mon PC vers la TV.

Il y a t il une bonne âme qui sache comment solutionner ce p'tit problème?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Répondre à nichrismel  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour transfert image PC TV

Pas d'image sur tv à partir d'un film sur pc. (Résolu) Bonjour J'ai connecté la sortie TV out de mon PC sur l'entrée vidéo de ma TV. Lorsque je lance le logiciel de lecture vidéo sur mon PC , je n'ai aucune image du film sur ma TV alors que la liaison PC-TV est correcte puisque je peux voir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2119965-pas-d-image-sur-tv-a-partir-d-un-film-sur-pc
Image PC (Résolu) Bonjour à tous, je vais formater mon PC pour la enieme fois. En revanche, je souhaiterais faire une image PC (et l'enregistrer sur disque dur externe) une fois que MA configuration/installation optimale sera effectuée. Alors je recherche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343289-image-pc
Carte pci tv tuner tnt sensible (Résolu) Bonjour, Je possède une clé-tuner TV USB TNT de marque PINNACLE (PCTV TV-C Digital 4) qui manque cruellement de sensibilité. Un TV Philips HD Ready avec tuner TNT intégré capte toutes les chaînes, alimenté par la même antenne que le PC (pas en même... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924007-carte-pci-tv-tuner-tnt-sensible

[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv

Problème affichage video pc tv (Résolu)Bonjour, voila j'ai acheté un cable pc-tv, pour relier mon ordinateur a ma tv. Le problème c'est que mon ordinateur reconnait la tv mais sur la tv il n'y a rien du tout qui s'affiche (écran noir). j'ai un windows vista et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4250060-probleme-affichage-video-pc-tv
Transférer images pc sur portable (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un portable Sony Ericsson, et sur le PC est installé Ericsson PC suite. Quand je veux transférer de la musique sur le portable j'utilise Disc2phone. Mais pour transférer des images du PC, comment dois-je faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8842357-transferer-images-pc-sur-portable
Problème pour lire un film du pc à la tv (Résolu)Salut à tous j'ai un problème suite à connexion pc tv la connexion fonctionne , je vois l'image du PC sur la TV et j'ai du son. Mais quand je veux regarder un film à partir du PC ,l'image sur la TV saute et est superposée avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013516-probleme-pour-lire-un-film-du-pc-a-la-tv

Télécharger Media PortalMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055789-media-portal

Infosmart PCI TV-TUNERAnalogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:PAL,Télétexte,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/infosmart-pci-tv-tuner-231783-fiche-technique