Rechercher : dans
Par :

Copier des fichiers rapidement

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 22:10:22 louey.saadaoui, le 3 avr 2009 à 21:55:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelqu'un peut-il m'aider à copier des fichiers rapidement et sans journa d'erreurs (d'un cd à mon pc),merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Copier des fichiers rapidement » dans :
Ubuntu - Un copier coller rapide Voir Un copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...
Fichier IMG VoirFormat IMG Les fichiers IMG, CCD et SUB sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .IMG sont...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

brahim33, le 3 avr 2009 à 21:59:34

Salut
tu veu copier ton cd sur le pc??
si c ca ta question alors t'insert le cd et touvre windows media player, et tapuis sur extraire

Répondre à brahim33

2

louey.saadaoui, le 3 avr 2009 à 22:04:43

C'set un cd contenant des video, et quand j'utilise supercopier pour cette tache unjournal d'erreurs apparait, j'ai utilisé plusieurs fois avec supercopier de copier des fichiers avec d'autre cd et ca marche contrairement à ce cd.

Répondre à louey.saadaoui

3

brahim33, le 3 avr 2009 à 22:10:22

Si c un vcd alor regarde ce lien ca peu taider
http://www.smart-projects.net/fr/tips.php?tips_page=14

Répondre à brahim33