Rediriger port aolbox, heberger serveur jeu?

Résolu/Fermé
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 3 avril 2009 à 21:23
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 21 avril 2009 à 16:31
Rediriger mes port sur mon ip

Bonjour,Bonjour à toutes et à tous! Bon je viens d'acheter Sacred 2, le jeux. Je joue donc en réseau. Souvent il n'y a pas de serveur disponible, donc il faut que je puisse savoir comment faire cette manipulation et ainsi pouvoir créer mon serveur. J'ai ouvert mes ports sur le site AOL ou on configure la box, régler mon par feu et on m'a dit qu'il faut que je puisse rediriger les ports sur mon IP, pour mettre en ligne un serveur hébergé sur mon PC (compliquer à dire ça). Si quelqu'un a le modem AOLbox gris et blanc carré et une solution détailler pour faire ce que je souhaite, je suis preneur. Je désespère après avoir mis 62e dans la version collector et j'ai soif d'apprendre.Merci d'avance et à bientôt j'espère, ciao.
A voir également:

3 réponses

magicbret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 7
3 avril 2009 à 23:24
Bonsoir,
Je ne connais pas l'AOL box, mais je viens de trouver ce site :
http://www.emule-france.com/forum/lofiversion/index.php?t72249.html
Il détaille la redirection de port pour emule, il suffit d'adapter pour héberger ton serveur. En clair, voici comment çà fonctionne :

Les clients (les autres joueurs) vont faire des demandes de connexions sur le port xxxx aux serveurs identifiés (je pense que lorsque tu crée ton propre serveur, une base de données le répertorie). Si un joueur tente de se conencter sur ton serveur, les paquets vont arriver sur ta box (ou ton modem-routeur ADSL). Ton routeur doit savoir vers qui envoyer ces paquets, puisqu'il n'est pas lui-même le serveur de jeu. Tu dois donc lui dire, que tout les paquets arrivant sur le port xxxx doivent être renvoyés sur ton PC (ip 192.168.x.x par ex.) sur le même port. En effet, ton serveur "écoute" sur ce port et y répond le cas échéant.

En espérant avoir t'avoir aidé.
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
5 avril 2009 à 08:03
Demain enfin tout à l'heure je vais chercher je croix que tu es bon c'est un peu ce que l'on m'a expliquer et la ça change de note c'est pas comme juste ouvrir les ports pour le "higt id" sur Emule. Je sens que je vais en chier et je croix que tu m'envoies bien sur une bonne piste, merci. Je te redirai ca des que tester. Toi quel modem as tu? Car on est plusieurs dans ce cas et pas tous chez AOL si tu sais le faire sur un autre ca permettrais de débloquer un de nous et un serveur pour nous; Merci.
0
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
21 avril 2009 à 16:31
La on est en plein dedans à chercher sinon pour ceux quo on la AOLbox comme moi, j'ai une partie de la manipulation à effectuer et des info me^me pour les autres ici.

Lien: http://ww25.forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?p=553072&posted=1#post553072
0