|
|
|
|
Bonjour, J'ai été commandé la nouvelle dsi, en faite je lai échanger avec ma ds lite.
Possédant une R4, le vendeur m'a dit que celle ci ne fonctionnerai pas sur la dsi, mais kil existait déja un logiciel ou une mise à jour qui permettait à une R4 normal de fonctionner sur la dsi sans avoir besoin d'acheté une r4i ou autre linker. Si vous pouvez m'aider à chercher ce logiciel ou cette mise à jour je vou en serait très reconnaissante!!
Merci d'avance
Au secours, cherche à transformer ma r4 pou mettre dans dsi....
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
MOi aussi je cherche une mise à jour pour ma R4 pour pouvoir jouer sur DSi paske sa m'énerve ke jpe kan mm pas jouer ek ma minicard nintendo on ta dja eu ah ah ah ah ah il vend dja des linker R4 spécial pour la DSi la R4i on peut l'achetez sur un site...
|
Sans réponse sans réponse il parait que c pas vraiment possible mais je ne baisse pas ls bras paske g kan mm pa acheté ma mini cards dan le vide...je cherche tjr tjr et tjr...la dernière mise a jour ke g vu c t la 1.18 mais si on avait les fichier de la R4i se serait kan mm utile d'essayer de mettre ces fichier sur la R4 pour voir si sa marche je cherche tjr la mise a jour de la R4 et de la R4i....
|
Nintendo a bloqué non-pas le système de la R4 mais à installer un programme qui ignore tout ce qui sort de l'émulateur de la R4. Je conseille plutôt la R4i qui elle est compatible.
|
Bonjour,
|
Bonjour a tous
|