Posez votre question Signaler

OT-V670

superbele 69Messages postés 16 août 2006Date d'inscription 13 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 avril 2009 à 21:36
Bonjour,
j'ai fait l'acquision du portable ALCATEL OT-V670, et quand j'écoute du mp3 avec la carte mémoire, les chansons ne passent pas l'une aprés l'autre, c'est à dire je reste bloqué sur toujours sur la même chanson
il faut savoir que j'ai ripper mes cd en mp3 en separant toutes les chansons
pourriez vous m'aidez à parametrer le portable pour cela
merci beaucoup
Lire la suite 

OT-V670 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bah tu va dans le parametre de ton mp3 et tu met aleatoire et verifie ou que ya pa marque quelque aprt repeter si ya sa bah fait repeter tout ok
superbele - 3 avril 2009 à 19:50
j'ai bien cocher aléatoire mais cela ne fait rien
je pense que l'action aléatoire ne se porte que sur le morceau en court d'écoute
quand j'écoute le premier morceau, il est noté à gauche 1/1 alors que j'ai 12 chansons derrière qui suivent

comment alors coché le mode aléatoire pour tout

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah esque ya l'option marque ? comme si tu cocher nan ? si oui coche tou et tu fait play . si sa ne marche toujours pas desole je ne peut pas plus t'aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OT-V670 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook