Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Téléphoner avec ipod touch

armand64 - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 12:58
Bonjour,
j'écris le message pour vous dire que je peux téléphoner depuis mon ipod touch 16Go dernière génération en mode SIP sur des fixe.
Pour le micro, c'est seulement des ecouteurs + micro pour iphone qui marche parfaitement bien.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Ps : j'utilise Fring comme application
Lire la suite 

Téléphoner avec ipod touch »

57 réponses
Réponse
+47
moins plus
Cool, moi j'ai un 32go et le dimanche on s'en sert comme appareil à raclette !!!

Heureusement qu'on a APPLE...

Bonne soirée !
raf - 14 mars 2012 à 14:11
ca ne peut pas etre un ipod de derniere generation car il n'est plus disponible en 16go
DURACELL20 - 14 mai 2012 à 14:44
es kil et possible de telephoner avec un ipod touch 8GB ?
theo74210 - 20 mai 2012 à 12:58
oui avec tout les ipod on peut téléphoner sufi d'avoir les applications qui conviennent
Ajouter un commentaire
Réponse
+34
moins plus
petite question est-ce possible de faire des appels gratuitement de mon ipod 4g à un téléphone?
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
tu peux m'expliquer s'il te plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
merci pour ton comentaire mais une petite qestion esce que c payant ? enfin un abonement ou un truc de ce genre ou tu pays le temps d apel .......?
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Bonjour, est que on peut téléphoner avec le microphone intégrer dans l'ipod touch 4
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
dite moi comment fau faire pour telephoner la case est grise
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Slt jaimeré bien savoir comment tu fait ? pasque moi j'aimerai trop !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut télécharger quelle application ??
soso - 11 mai 2011 à 20:46
tu peux telecharger skype si tu veux
ll - 4 janv. 2012 à 17:56
j'ai télécharger friendcaller 3 pro sur l'appstore et c'est gratuits car on obtient le credit en téléchargent des jeux gratuit que l'on peut suprimer par la suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
peut ton telephoner avec la ipod touch 4g
Mimi55 - 25 janv. 2011 à 23:21
Oui on peux!:D
Soldema - 6 févr. 2011 à 12:08
Comment ??
rimk - 22 avril 2011 à 14:33
comment on peut apeler svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut à tous,
Moi j'ai acheté un micro casque pour iPod touch sur ce site : http://www.charle-s.fr.
Ca marche nickel, et niveau rapport qualité prix, c'est le top !
Bonne soirée.

PS : L'url du micro est : http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=25
angecool - 22 mai 2009 à 16:16
bonjour,
jai installé fring sur mon itouch mais quelle est la procedure pour telephoner car ça ne marche pas
merci
andrea - 18 janv. 2010 à 22:04
exactement comme moi j ai installer fring mais je peut que appeller fringue sinon quand je fait un numero la case pour appeller est grise on peut pas apppuyer dessus aidez moi stp
titi42 - 19 déc. 2011 à 02:45
installer friendcaller3 pro quellque chose dans se genre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou puis-je trouver cette application permettant d'appeller ? sur l'app store ? que faut t-il faire ensuite,
merci ,
cordialement.
The magic Man. - 15 janv. 2011 à 10:50
Tu ve appeler voici deux application génial: friendcaller3pro (pour avoir des credit tu va dans autre gagner des minutes et tu met les application...)ou tu t'inscrit sur skype tu peux appeler tout les inscrit (parle en a ta famille...)Enjoy
v
Mimi55 - 25 janv. 2011 à 23:20
Hey salut:D.......Je voulais te posais une question!:D.....J'ai un ipod tuch 8g et j'ai telecharger skype je me suis cree un compte et j'ai appelais sauf que je ne savais pas que j'avais le droit d'appeler qu'un seule fois par contre mon amie telephone avec son ipod tuch le meme genre que le mien gratuitement et elle a le droit a un appelle par jour en + c'est gratuit donc je me demadais si toi aussi sa t'est deja arriver et comment je pourrais telephoner gratuitement???
simo - 6 juin 2011 à 23:59
salut oui vous pouvez c est un peu compliquer mais tu peux regarder des video sur youtube moi a partir de mon apod touch j ai le droit d appeler que les aphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour pour appeler il faut aller sur app store et telecharger i callvoip mais par contre il faut un microphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, avec l'application Magic Jack vous pouvez appeler et c totalement GRATOS mais il neccessite le reseau wifi..
jeniketamaman - 1 nov. 2011 à 19:46
oik bob
max59 - 5 déc. 2011 à 19:01
pour partout dans le monde??????
vertococo - 10 janv. 2012 à 01:14
canada usa , mais l'application coupe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
STOP ! Télécharger friend caller le crédit vouspouverle gagner quand vous regarder des vidéos . Amazing!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous je suis a Québec Canada et je téléphone gratuit au Canada et
USA avec NetTalk avec mon ipod 3 avec micro c sur en plus ici on ce branche
partout avec Zap québec lui aussi est gratuit alors bonne chance et Joyeux Noël
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je n'ai pas encore IPod Touch mais je m'iforme car je vais en avoir un...
Est ce qu'il y a du forfait pour téléphoner est-ce-qu'il faut payer ?
Merci de répondre.
ray - 7 févr. 2012 à 03:03
Bonjour Elise ci tu est a Quebec ou au Canada c'est gratuit avec NetTalk et zap Quebec est gratuit aussi pour internet bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je vis en france et je suis detenteur dun ipod touch 4g 32go je voudrai savoir si on pourrai telephoner et envoyer des sms avec depuis ma carte sim avec une appli ou un truc de genre je ne demande meme du gratuit (meme si cla peut etre cool) juste utiliser mon ipod comme un portable depuis ma carte
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour très facile regarde sur Google (apple pell 2 em génération et tu obtiens un iPhone bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Téléphoner avec ipod touch » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?