Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ma R4 ne lit pas les nouveaux jeux [Résolu]

killmen - Dernière réponse le 1 mars 2010 à 22:08
Salut !
Voila j'ai la R4 sur DS, et les jeux "anciens" marchent très bien dessus mais quand j'essaye de faire marcher un jeu super récent un message s'affiche "impossible de lire les données de sauvegarde, veuillez eteindre & reinserer la cartouche" =/
Merci de m'aider, j'ai la version 1.18
Lire la suite 

Ma R4 ne lit pas les nouveaux jeux »

16 réponses
Réponse
+19
moins plus
Ok , pour faire fonctionner les nouveaux jeux NDS , il faut télécharger la mise à jour : r4 kernel 1.18 - moi sa marche super bien maintenant ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour a tous,

Arrêter de vous prendre la tête tout est ici sur l'évolution du site http://vinss95.blog.jeuxvideo.com/ c'est http://r4stuces.e-monsite.com/ ce site est génial il y a tout sur toute les R4 et si il n y a pas un truc vous n'avez cas lui demander il y a les logiciel en téléchargement les explication comment les installer et comble du comble si vous voulez un jeu pour votre R4 il vous suffit de le commander gratuitement et le lendemain il sera sur le site pas mal non je dirais même extraordinaire alors si vous avez un problème avec votre linker R4 ba arrêter les forum et aller sur http://r4stuces.e-monsite.com/

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ET je voudrais savoir sur quel site vous télécharger les jeux de votre R4 svp

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
toujours personne pour nous expliquer comment faire fonctionner les nouveaux jeux ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'ai la R4 mais révolution et avec GTA (2009) par exemple, ça marche. peut etre que c'est la version mais ca m'étonnerait fort
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai le meme problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai une R4 Révolution
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp j'en peux pluuus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ton site ne répond pas à notre problème et j'ai envoyer un message , on ne me répond pas donc as ne sert à rien -_-*
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
up =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
persone sait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
telecharge arm7 gui2.0

P-S : c'est quoi vos jeux qui marchent pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème mais ya personne qui sait ce qui faut faire là ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci R4stuce
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ma R4 ne lit pas les nouveaux jeux » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?