Rechercher : dans
Par :

Nombre des chiffres apres la virgule

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 22:40:53 wanish, le 3 avr 2009 à 18:51:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai realisé un publopostage entre EXCEL et WORD, j'ai obtenu dans quelques champs dans mon document Word des nombres à plusieurs chiffres apres la virgule alors que je veux que 2 chiffres, meme si j' ain personnalisé mes celulles sur excel sur format d'un nombre de deux chiffres apres la virgule. SVP m'aider et merci en avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nombre des chiffres apres la virgule » dans :
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() VoirGénérer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
VBScript - Types de données VoirLe type de données Variant Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...

1

Raymond PENTIER, le 3 avr 2009 à 20:16:16

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;294684 C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

2

wanish, le 3 avr 2009 à 20:35:23

Merci, mais ça ne correspond pas mon probleme, j' ai pas de soucis avec la methode de publopostage, mais mon prob est le nombre de chiffre apres la virgule.

Répondre à wanish

4

Raymond PENTIER, le 3 avr 2009 à 20:53:40

Ah !
Alors je te fais cadeau d'une fiche pédagogique que j'ai préparée pour un autre destinataire, mais qui devrait répondre à ton besoin.
http://cjoint.com/?efu2HXKW2k C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

3

Mike-31, le 3 avr 2009 à 20:48:01

Salut,

Pour cerner ton problème, tes chiffres sont issues de formules ou par quel moyen, il est possible qu'elles soient au format texte et dans ce cas non modifiable sans une petite manip.
Serait il possible d'avoir un bout de ce fichier données confidentielles effacées pour voir

à joindre avec ce lien

http://www.cjoint.com/

A+

Répondre à Mike-31

5

Raymond PENTIER, le 3 avr 2009 à 22:32:57

Non, Mike,
son problème est très ciblé ; tu peux consulter le tuto que je lui ai passé, si tu te retrouves un jour dans sa situation.
Cordialement. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

6

Mike-31, le 3 avr 2009 à 22:40:53

Re,

Merci Raymond j'avais déjà pris connaissance de ta fiche pédagogique, mais plus de nouvelle de wanish, enfin toutes ces discussions nous enrichissent c'est déjà ça.

Sur ces bonnes paroles, je vais te laisser veiller au grain pour ma part je vais faire dormir les yeux

A+

Répondre à Mike-31