Posez votre question Signaler

Magasin GAME a nimes

DarkLink666 - Dernière réponse le 3 févr. 2011 à 17:59
Bonjour,
je voudrais juste savoir si il y a un magasin GAME a nimes et si vous connaisser son adresse
merci d'avance!
Lire la suite 

Magasin GAME a nimes »

14 réponses
Réponse
+3
moins plus
à Nîmes étoiles
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !
Y a bien un magasin Game a Nimes, j y suis tombé dessus par hasard je connaissais pas ^^
il est dans la galerie marchande de carrefour en face de la sortie d autoroute a nimes ouest !
le grand carrefour quoi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si il existe car quand je leur ai téléphoner (a celui d'alès je crois) ils m'ont dit juste leur numéro de téléphone et j'arrive pas a les joindres
mittycoco- 3 avril 2009 à 19:04
ah ! bah je ne sais pas alors désolé
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pas grave merci quand meme !
mittycoco- 3 avril 2009 à 19:06
De rien
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il y en a un dans la galerie marchande du carrefour étoile (celui prés de la zup et de l'entrée de l'autoroute)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut le magasin game se situe dans la galerie de carrefour coté decathlon super mag personel tres cool vé que la plus de micromania ou autre salut a toi en esperent que tu devienne un client game comme moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
google.fr
DarkLink666 - 3 avril 2009 à 18:58
j'ai cherché partout son adresse mais je ne la trouve nulle part meme sur leur site officiel
mittycoco- 3 avril 2009 à 18:59
Je pense que si tu ne le trouve pas sur le site officiel c'est que ça ne doit pas exister
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « magasin GAME a nimes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?