|
|
|
|
Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne li plu les jeu mai li des dvd, des cd et pe etre des blueray alor normalment jcroi ke g pa besoin de changer carement le bloc optic tou le tralala. il parai kun coton tige pourrer regler laffaire, histoire de netoyer la lentille mai je c pa comment faire! cmment on fai pour voir la lentille parskell est cacher par le mange disk enfaite.... !! merci de me répondre !!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ma play fait la même chose elle lie les dvd cd mes quand on lance un jeux sa charge est au bout de 5 minute plus rien obligé de éteindre manuellement une réponse serai plus que appréciable vue que jais contacté sony est qui me propose de réparé pour 170 euro merci modele ps3 60 gb achat 15 sept 2007
|
Bon voila je post encore mes je vien de faire le test du bluy ray au bout de 5 a 10 min il se bloque avec le bruit d'une lentille qui cherche une piste je suis pas calé en hardware mes sa fait comme si les blue ray son rayé si sa te dit plus de chose a toi que a moi ! mes tu devrais faire le test du bue ray pour voir a est ou bout d'un certain temps sa me met le disque n'est pas valide voila |
Répondre à matth_pro
|
Mais si la lentille est bloqué elle devrai pas détecté les jeux est encore moins lire les dvd j'ai testé ce matin et les dvd marche est les blue ray du moins ça marche 5 min est sa bloque enfin merci je regarderai le prix de lecteur sinon pour les montage si t'as un site d'explication je suis preneur .
|
http://www.youtube.com/watch?v=HBElsmpEQ58&feature=related
|
http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Sony-PlayStation-3,Bloc-optique-PS3
|
Jten prie pour les info !! donc on se tient au courant ok ! moi je v voir ske je v faire, soit jla reprend et jessaie listoire du coton tige ou soit jattent cet semaine pour savoir si elle est garanti 2 ans ! jespère kil vont vite me répondre parske kan je voit ke killzone 2 est sorti g lai boule lol !sa fai depui septembre ke jlai pa! ok bye |
Jai tout essayé est c'était bien le lecteur mort du coup je lai changer est tout remarche sa ma couté 140 euro chez un pro que je coné lecteur neuf voila au plaisir est bonne chance a toi a est les 60gb on une lentille donc ne regardé plus de dvd avec la la use plus vite en tout cas merci pour tout
|
Bonjour moi ca ma couté 110€ chez un pro et le travail ete fais en moin de 2 heures
|
Bande de moules!! lol, vous savez pourquoi votre lentille merde? car vous lisez trop de dvd normaux et non de bleu ray....la lentille n'est pas faite pour lire des dvd a 3euros de grand surface ou des divix....c'est un peux comme avoir une ferarie, et faire du rally tout terrain avec, ca va passer jusqu'au jour ou....crak!!!
|
Salut,
|