Rechercher : dans
Par :

Carte graphique 4850 X2 sous catalyst control

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 23:56:11 pecheurdufld, le 3 avr 2009 à 17:40:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je post ce message pour avoir une info concernant catalyst, j'ai une carte graphique 4850 X2 et dans catalyst il me dit adaptateur principale activé ,(avec toutes les info de la carte )et il me met adaptateur desactivé (il me remet les info de la deuxieme carte alors que je n'ai qu'une seul carte mais sachant que c'est un X2, est ce normal

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « carte graphique 4850 X2 sous catalyst control » dans :
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...

1

pecheurdufld, le 3 avr 2009 à 21:58:39

Up

Répondre à pecheurdufld

2

amd-fusionist, le 3 avr 2009 à 23:56:11

Salut..quelle version de catalyst t'a installè?...pense a aller sur le site ati et a telecharger le driver pour appropriè pour ta CG...ces betes marcges avec des drivers diffèrents de ceux d'une hd4850 en solo.

Répondre à amd-fusionist