Soluce GTA Chinatown Wars sur DS

Résolu/Fermé
Tashigi - 3 avril 2009 à 17:22
 yoyo16 - 29 août 2010 à 00:42
Bonjour,

La solution de chinatown wars est a présent disponible en francais sur le web :) Enjoy !

https://www.supersoluce.com/soluce/grand-theft-auto-chinatown-wars/soluce-gta-chinatown-wars
A voir également:

30 réponses

Voila :


Tous les véhicules débloquables


Les voitures seront disponibles à l'achat chez le concessionnaire Boabo.

Banshee

Terminer la mission "Weapons of Mass Destruction".

Bulldozer

Terminer la mission "Conterfeit Gangster".

Cognoscetti

Terminer la mission "Grave Situation".

Comet

Terminer la mission "Jackin Chan".

Coquette

Terminer la mission "Raw Deal".

Hearse

Terminer la mission "Wheelman".

Hellenbach

Terminer la mission "Bomb Disposal".

Infernus

Terminer la mission "Cash & Burn".

Limo

Terminer toutes les missions de Guy.

NRG 900

Terminer la mission "Wheelman".

Patriot

Terminer la mission "Wheelman".

Resolution X

Terminer la mission "Pimp His Ride".

Rhino

Terminer toutes les missions principales.

Sabre GT

Terminer la mission "Operation Northwood".

500 XLR8

Obtenir une médaille de bronze dans toutes les courses d'Algonquin.

Style SR

Obtenir une médaille de bronze dans toutes les courses de Bohan.

MK GT9

Obtenir une médaille de bronze dans toutes les courses de Broker et Duke.

Go-Kart

Obtenir une médaille de bronze dans tous les "Go-Kart".

Formula R

Obtenir une médaille de bronze dans toutes les courses de rue.

Cityscape

Obtenir une médaille de bronze dans tous les défis chronométrés.
84
sa ve dire quoi resolution x
0
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
29 juil. 2009 à 16:25
a chinatown tu cherche un patriot dans une rue
14
bonjour je cherche quelkun pour jouer a gta chinatown wars ds
14
Il n'y as pas vraiment de code pour gagner de l'argent dans GTa Chinatown Wars. Mais si vous en avez vraiment besoin, Rendez-Vous Au stade a 20heures , si vous etes un bon pilote faites l'epreuve de 20h. Ramassez tous les Points Roses en Moin de 5minutes et vous gagnerais 50 000 $
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes on peus ou pas prendre les elicop et les avion oui ou non
13
salut j,ai finis le jeux et je voudrait avoir a vous demander quelque chose comment on fait pour toute les chez le consecionere de voiture a boabo dans chinatown wars sur ds merci
12
salut
si tu a fini le jeu normalement tu a le tank pour avoir le kart va tout e bas de l'ile de droite (tout en bas a gauche)il y aura un circuit avec 4 parcour de karting faut avoir au moin une medaille par parcours et tu rece vra un message du concesionaire pour la MK GT9 il faut ke tu ait au moin une medaille a chak course dutoirnoi autoroutier a beechwood city (a gauche du francis Intl Airport) pour la STYLE SR meme principe faut faire le "Grand chelem S&R" sur l'ile du haut (juste droite de razzia sur l'entrepot) y'a une autre course ki debloke une voiture de sport elle s'apele rencontre transfender(la course pas la voiture) elle se situe a westminster (tu prend le pont au dessus du conssessionaire va tou droit jusk'o batiment pay'n spray et c la) kan tu aura gagné les course de tout les tournoi tu deblokera aussi la formula R
0
minettesexy31
11 juil. 2010 à 21:53
Les limo il i en n'a den la ru moi je lé vole c plu simple é si lé flic viennent je diminu les étoiles de recherche en faisant
R X X Y Y R L L
9
JE CROI QUE A STAR JONCTION IL Y EN A 1 DE GARER ET JE Lé U SAN CoDE EN SAN AVOIR ACONPLI LA MISSION GUY.
9
Salut j,ai finis le jeux et je voudrai savoir quelque chose comment on fait pour avoir toute les voitures chez le consecionere de voiture a boabo dans chinatown wars sur ds merci
8
euh merci mais ou ces pour debloquer le patrio parre bal ?
4
Pour le patriot pare-balle, je ne l'ai pas débloquer car je n'ai pas réussi la course mais je pense que c'est grâce a cette course: Patriot Park Chrono, qui se trouve a Middle Park. Vous trouverez Le patriotSous un toit, près du cours d'eau. J'espère vous avoir aidé. Bonne chance
0
LE MENTEUR > Anonyme
13 févr. 2010 à 17:38
NON
0
oui mais un kestion comment tu debloke les autres perso apres le flic et le gros avec sa moto stp repondez moi
0
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
28 juil. 2009 à 22:13
g trouver une course de patriot . g terminer et g debloquer
4
je suis un nouvo comment on fait pour faire une mision
0
mdr
0
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
30 juin 2010 à 11:53
javou mdr
0
In the popo de services
0
comment on fait pour debloquer le buldozzer
3
tu fais le code
0
moi la tank je lais trouvé dans la base militaire
0
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
30 juin 2010 à 11:56
boufon c'est pas a la base militaire (il n'y en a pas) c'est a airport
0
oue ses lair port mais des ke tu par avec il disen ehek de la mission est il disparait
0
boubou une astuces pour toi :
pour prendre les vehicules de missions (ex:char...) il faut entrer quitter la mission et rentrer aussitot dedans normalement sa marche mais le char ont peut pas le mettre dans le garage :(
0
ok mes dans quelle endroit de chinatown tu peut menvoyer une image stp merci
3
comment on fait pour effacer une sauvegarde
0
trise > jenny
17 janv. 2010 à 14:09
tu pe pas
0
alexis > trise
20 janv. 2010 à 16:58
moi j ai la formula r vous voulez savoir ou je lai eu elle est coul cette caisse
0
alexis > alexis
20 janv. 2010 à 17:06
j en est deux dans mon garage presisement
0
rodo2000 > alexis
9 févr. 2010 à 17:14
t moche commen on fait
0
moi j'arrive pa a apeler les taxi comment faire svp
2
soufl"e dans le microphone FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF c est pas chintoc!!!!!!!!!!!!!!!! A+
0
lesse ton doigt sur x quand tu est pres d un taxi
0
rey le myster
24 juil. 2010 à 19:45
appui sur r qand tu vois un taxi
0
pour koi sa va fair quoi
0
peton niker des le jeux
2
SVP ! Quelq'un a la map de toute les courses svp ? Merci d'avance bon jeu .
1
Pour le patriot pare-balle, je ne l'ai pas débloquer car je n'ai pas réussi la course mais je pense que c'est grâce a cette course: Patriot Park Chrono, qui se trouve a Middle Park. Vous trouverez Le patriotSous un toit, près du cours d'eau. J'espère vous avoir aidé.
1
g fini lé courses du patriot tt médaille d'or et je lé po débloker
0
ptitekers > ptitekers
30 déc. 2009 à 19:16
combien il i a de feu a volonté moi jen et 3
0
c faut je les ait tout fait avec la medaille d or et je l ai pas
0
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
30 juin 2010 à 11:59
Faut bien plus que sa
0
va sur le GPS puis avec le carré déplace toi tu va avoir le nom des quartier
et au bout d'un moment tu va trouvé Bohan !
c'est long mais C simple
1
Ninjutsunfra
28 juil. 2009 à 18:18
3 eme demande...

Jai l'impression que c'est une blague qu'il a pas trouver la soluce pour qu'on le supplie alors que ce gars en a rien a foutre. Tu m'ecoute. Si ta la reponse tu nous la donne. Stp ce sera gentil. C'est pas une ineptie j'espere.
0
MiniGun619 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 1
30 juin 2010 à 11:52
nn laissez tomber c'etait mon ptit frere qui fesai l con
0
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a reussit a le debloquer mais ce que je cherche c'est le patriot pare balle. Je viens de finir le jeu a 100% avec que des medailles d'or j'ai aussi fini les deux mission bonus mais je n'arrive toujour pas a debloquer ce fichu patriot pare balle si depuis tout ce temps quelqu'un a reussit a le debloquer qu'il en fasse part au reste du monde pour les aider merci. ps : si j'arrive a le bebloqer je vous ferais part de ma solution
0
autre question : a quoi sert les messages dans chaque angle de la carte ou il y a marqué " here be dragon " si quelqu'un pouvais m'éclairer!!
0
sauron1 il faut que tu resiste a 6 etoiles pendant 30 minutes sa devrait pas etre bien difficile avec les codes pare-balle et armes ;)
0
comment fot faire pour avoir 6 etoile
0
ok mais dans quele endroit de chinatown ?
0