Salut j,ai finis le jeux et je voudrait avoir a vous demander quelque chose comment on fait pour toute les chez le consecionere de voiture a boabo dans chinatown wars sur ds merci
Salut
si tu a fini le jeu normalement tu a le tank pour avoir le kart va tout e bas de l'ile de droite (tout en bas a gauche)il y aura un circuit avec 4 parcour de karting faut avoir au moin une medaille par parcours et tu rece vra un message du concesionaire pour la MK GT9 il faut ke tu ait au moin une medaille a chak course dutoirnoi autoroutier a beechwood city (a gauche du francis Intl Airport) pour la STYLE SR meme principe faut faire le "Grand chelem S&R" sur l'ile du haut (juste droite de razzia sur l'entrepot) y'a une autre course ki debloke une voiture de sport elle s'apele rencontre transfender(la course pas la voiture) elle se situe a westminster (tu prend le pont au dessus du conssessionaire va tou droit jusk'o batiment pay'n spray et c la) kan tu aura gagné les course de tout les tournoi tu deblokera aussi la formula R
Salut j,ai finis le jeux et je voudrai savoir quelque chose comment on fait pour avoir toute les voitures chez le consecionere de voiture a boabo dans chinatown wars sur ds merci
Pour le patriot pare-balle, je ne l'ai pas débloquer car je n'ai pas réussi la course mais je pense que c'est grâce a cette course: Patriot Park Chrono, qui se trouve a Middle Park. Vous trouverez Le patriotSous un toit, près du cours d'eau. J'espère vous avoir aidé. Bonne chance
Jai l'impression que c'est une blague qu'il a pas trouver la soluce pour qu'on le supplie alors que ce gars en a rien a foutre. Tu m'ecoute. Si ta la reponse tu nous la donne. Stp ce sera gentil. C'est pas une ineptie j'espere.