Posez votre question Signaler

Lecteur Code à barre

bakkali16 33Messages postés 21 décembre 2002Date d'inscription - Dernière réponse le 18 févr. 2008 à 17:30
Salut mes amis,
Est ce que quelqu'un pourra m'aider,
J'ai un lecteur de code à barres, et je ne sais pas comment l'exploiter sous VBou unez autre application
Si vous avez une application (Gestion bibliothèque) qui utilise lecteur de code à barre, je vous serais reconnaissant de me l'envoyer
Merci d'avance
Lire la suite 

Lecteur Code à barre »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Quel type de lecteur, j'ai déjà demandé il me semble!

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
bakkali16- 18 déc. 2004 à 00:25
salut
je parle de lecteur de code à barre pour transférer les données à partir de code à barre vers l'ordinateur sans avoir saisi les données comme le cas des supermarchés
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rhaaaaaa, je sais ce qu'est un lecteur de code barre, mais il en existe plusieurs types, certains se branchent sur le port PS2 clavier, certains sont en USB et d'autres encore se branchent en ethernet (j'en oublie mais des moins courant), leur fonctionnement est complètement différent...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
bakkali16- 30 déc. 2004 à 22:22
Il s'agit d'un lecteur code à barre qui se branche sur un port PS/2 clavier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut à tous, je suis sur le meme probleme (je developpe une application en c++builder de gestion de stock avec les codes barre) es ce que malgres tout vous pourriez me donnez un coup de pousse, pour savoir si il y a un composant en c++ builder et comement l'utiliser, merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Moi aussi J'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port USB. et je veux savoir comment devlopper une application en c++ pour transférer les données à partir de code à barre vers l'ordinateur sans avoir saisi les données comme le cas des supermarchés. quelqu'un pourra m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le meme cas, y a il un programme pour pouvoir encoder des données et les lire avec ma douchette ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part, la "douchette" ne fait que remplacer une saisie au clavier.
Si elle est bien configuré (pays, type de saise, etc ...) vous ouvrez note pas ... vous scanner un lecteur code à barres (magasine ou autre) et la valeur du code apparaitra ...

Enfin c'est comme cela que moi j'ai fait avec mon lecteur.

Bon courage à tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur Code à barre » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?