Rechercher : dans
Par :

Proxy gratuit efficace

Dernière réponse le 14 oct 2009 à 17:31:56 darkover84, le 3 avr 2009 à 17:05:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila je suis en internat...et comme tous les bahuts il y a des tonnes de restrictions sur le réseau...et donc le moyen de contourner tout cela est bien sur utiliser un proxy

alors si quelqu'un a un proxy efficace et gratuit je suis preneur!!!!!

merci a tous

aimez votre pc et il vous le rendra

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « proxy gratuit efficace » dans :
Une sécurité gratuite efficace ? Ça existe ! Voir[Cette astuce peut être utilisée en tant que solution de désinfection, mais ce n'est pas son but. Pour une désinfection totale, je vous renvoie à cette astuce] Une question que je vois récurrente dans les sujets... : « Comment avoir une...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Polonwn, le 3 avr 2009 à 17:06:08

Essaye ultrasurf

a+

Répondre à Polonwn

2

darkover84, le 3 avr 2009 à 17:11:57

Ouais mais les soft c'est galere a utiliser....tu aurais pas juste un proxy a rentrer dans les parametres
aimez votre pc et il vous le rendra

Répondre à darkover84

3

Polonwn, le 3 avr 2009 à 17:42:10

C'est de l'informatique il faut esquiver les proxy existant c'est pas de la cuisine tu l'arrange pas a ta sauce lol

Répondre à Polonwn

4

Sadok, le 10 avr 2009 à 09:00:07
  • +1

J'ai le meme souci, j'arrive pas a me connecter sur facebook / youtube de mon travail, y aurait ils des nouveaux proxy à mettre dans les paramettre de IE pour contourner ca, j'ai essayé pas mal de proxy existant deja mais ils sont tous bloqué par l'admin, et merci de répondre que pour donner des bonnes réponses svp.

Répondre à Sadok

5

weSh94, le 30 sep 2009 à 21:41:26

http://proxy.libfy.com

rapide, efficace et totalement gratuit !
@++
"Le manuel disait « Nécessite Windows XP ou mieux ». J’ai donc installé Linux."

Répondre à weSh94
Collection CommentÇaMarche.net