Rechercher : dans
Par :

Commande Delete SQL

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 18:06:57 Jobbonator, le 3 avr 2009 à 16:43:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais faire un Delete dans une de mes bases de données le problème est ,Les avions jamais louées doivent être supprimées de la base de données.

ceci est pour un travail décole et je ne suis pas capable de le faire ...Normalement je ferais

DELETE FROM avion WHERE no_immatriculation <> (SELECT no_immatriculation
from location_vol)

mais le probleme ses ke sa renvoie plus d'un numero dimamatriculation ...cmt je pourrais faire cela...
merci de me repondre le plus vite possible

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Commande Delete SQL » dans :
Gestion des paramètres SQL VoirSQL présente un certain nombre de paramètres au niveau d'Oracle qu'il est possible de visualiser à travers la commande : SHOW ALL Pour modifier la valeur d'un paramètre il suffit d'utiliser la commande : SET NOM_PARAM VALEUR
Comment récupérer le résultat d'une commande dans une variable VoirComment récupérer le résultat d'une commande dans une variable Préambule Syntaxe Exemples Préambule Il est bien souvent nécessaire de récupérer le résultat d'une commande (ou de son code retour) dans une variable afin de pouvoir...
SQL - Commande SELECT VoirLe langage de manipulation de données Le SQL est à la fois un langage de manipulation de données et un langage de définition de données. Toutefois, la définition de données est l'oeuvre de l'administrateur de la base de données, c'est pourquoi la...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

onemart, le 3 avr 2009 à 16:49:51

DELETE FROM avion WHERE no_immatriculation NOT IN (SELECT no_immatriculation
from location_vol)

sa devrait le faire ;)

Répondre à onemart

2

Jobbonator, le 3 avr 2009 à 18:06:57

Merci! :P

Répondre à Jobbonator
Collection CommentÇaMarche.net