Posez votre question Signaler

Adsl 2 mega: ça correspond à quoi?

Emiloka - Dernière réponse le 13 nov. 2011 à 15:28
Bonjour,
J'aimerais louer une maison en pleine campagne, mais à condition d'être reliée à internet pour mon travail.
Les propriétaires m'ont dit que la commune était couverte par l'ADSL en 2 mégas et les voisins sont raccordés sur du 512 ou du 1024.
Je ne comprends pas vraiment à quoi ces chiffres correspondent!
Ma question est donc la suivante:
-Ces débits sont-t-ils tous suffisants pour avoir une connexion illimitée permettant une navigation standard sur le net?
-Et est-ce assez puissant pour télécharger (logiciels, musiques, films ect...)?
Merci!
Emilie.
Lire la suite 

Adsl 2 mega: ça correspond à quoi »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
j'ai recu le matos free hier et normalement je suis en 18 mégas et ne recois que 2 mégas pour l'instant.
Avec 2 mégas c'est sans espoir: le net rame et pas de tv(on peut la mettre sur l'ordi mais ça pixellise.)
Xavstarblues- 8 juin 2010 à 13:52
pense à virer tes condensateurs dans les prises téléphone.
dedel - 13 nov. 2011 à 15:28
quoi des condensateurs
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
ca risque d'etre un peu limite pour lire de la hd en streaming(sur youtube ou autre, quand il ya le logo HD)mais en général tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour une navigation standard (ca ira moins vite que si tu habites en ville en ce moment), si tu as la télé dans ton abonnement internet , cela va sauté(pas assez de débit), concernant le téléchargement, ca ira plus lentement qu'en ville, mais ca marchera
Emiloka - 3 avril 2009 à 16:35
Merci beaucoup! Bon après-midi!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « adsl 2 mega: ça correspond à quoi? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?