Convertir de rm à mp3

Fermé
hosni - 16 déc. 2004 à 23:19
 ALSISA - 1 déc. 2010 à 14:19
bonjour,

est ce qu'il y a un logiciel qui permet de convertir du format rm au format mp3?

et merci d'avance

9 réponses

SALUT ,
tu va sur telecharger.COM je pense que tu trouvera ton bonheur
amicalement lolo88
0
salut,

je ne sais pas le nom du logiciel,et si vous le savez donnez le moi svp.

merci
0
voir ce logiciel la
STREAMBOX



BONNNN CHANCE
0
eglo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 10:32
salut tous le monde, j'ai fait quelques petites recherches sur le programme donner par midotech et mais je ne l'es pas trouver. J'ai trouver un autre programme à la place, pour convertir des fichiers rm en mp3 et c'est sur le site que voici : www.boilsoft.com/download.html
en espèrant que vous trouverez ce que vous cherchez.

Ça m'a fait plaisir de vous aider et @bientôt :)
0
salut eglo;
c'est moi midotech
pour le logiciel qui converter RM to MP3
c'est StreamBox Ripper
Voir ce site la ( aves tooooooo les version + Crack)
c'est professionnel

******************************************************
****************STREAMBOXRIPPER.CJB.NET***************
******************************************************
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chanceeeeeeeeeeeeeeee
0
salut
jé trouvé un autre programme plus efficace que le boilsoft, et il se trouve sur le site www.arabic2.com; il est nettement rapide k'aux autres.
et merci pr votre aide. :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il ya xilisoft dans le site www.xilisoft.com
0
AIDE SVP !!
ca fait maintenant depuis le moi de avril que je macharne a transferer des chanson enregistrer sur minidisque MD lors d'un concert sur mon ordi ! Mais rien toute les fois que je veux transpherer du lecteur Sony (minidisque) a mon ordi, un message apparet disant qui'il est impossible de transpherer les morceaux selectionnés cra les morceaux on èté enregistrés par Nat MD ou par un autre ordinateur ... !! ??
Que dois je faire ??
0
svp vous pouvez me donner le serial de StreamBox Ripper
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
4 juil. 2007 à 13:26
NON !

Lis la charte !


** Nils **
0
<gras><gras>Bonjour, j'ai téléchargé des disques sous forme rm, etje veux les convertir en fomat mp3 pour que je puisse les entende sur mon VCD, merci d'avntage</gras</gras>>
0
1/GRAVER VOTRE FICHIER .RM AVEC REAL PLAYER SUR UN CD
2/OUVRIR LE FICHIER AVEC LE LECTEUR WINDOWS MEDIA 3/APPUYER SUR ENREGISTRE L'EXTRACTION SUR LE COIN HAUT A DROITE PUIS APPUYER SUR BASCULER VERS BIBLIOTHEQUE PUIS APPUYER SUR EXTRACTION:1PISTE EN BAS A GAUCHE ET VOUS VERRAI LE DEROULEMENT DE L'EXTRACTION UNE FOIS FINI VOUS AURAI UN FICHIER WMA VOUS POUVAIT DONC LE CONVERTIR AVEC TOUS LES FORMA QUE VOUS VOULLER
0