Rechercher : dans
Par :

Enlever le bandeau sur l'ane d'emule

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 16:40:30 jerem03, le 3 avr 2009 à 16:06:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tous je voudrai savoir comment on fait pour enlever le bandeau sur l'ane d'émule à savoir que je n'avais pas le bandeau au part avant, j'ai une neuf box 4, je sais qu'il faut entré une adresse IP dans la configuration d'émule, je pense avoir trouvé mon adresse IP dans les réglage de la box mais comment faire car sa rame terrible , on ma dit que c'étai simple pourtant. merci si quelqu'un peut m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « enlever le bandeau sur l'ane d'emule » dans :
[Emule] LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Télécharger EMule Super Booster VoireMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera...

1

jerem03, le 3 avr 2009 à 16:40:30

Personne peut m'aider a configuré émule car sa rame beaucoup a cause du bandeau sur l'ane dans la barre d'outil

Répondre à jerem03
Collection CommentÇaMarche.net