Rechercher : dans
Par :

Mon pc emet un son aigui au demarrage

Dernière réponse le 11 avr 2009 à 15:41:57 aubinodestate, le 3 avr 2009 à 16:03:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai prêté mon pc a un ami depuis bientot un an et maintenant lorsque je demare le poste emet un son.aidez moi .est-ce un probleme logiciel ou materiel?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon pc emet un son aigui au demarrage » dans :
Suppression du son au démarrage Voir Mac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...

1

Redbart, le 3 avr 2009 à 16:15:40

Slt

"j'ai prêté mon pc a un ami depuis bientot un an" durant toute l'année ou il ya un an?
tu me le prêtes si ton ami n'en as plus besoin? (lol)

et le bruit s'arrête tout seul ou pas? au bout de combien de temps?

peut être un ventilateur en fin de vie...

en redémarrant pc chaud, est ce que tu as le même bruit?

R

Répondre à Redbart

2

aubinodestate, le 11 avr 2009 à 15:41:57

Je crois que c'est un probleme de clavier enfoncé.puisque certaines touches semblent enfoncées qd j'ecri 1 text. la marque c'est "hp pavillon ze 5400". ici a abidjan je cherche a acheter un nvo clavier interne pour ordinateur portable, mais helas je nen trouv pas. aidez moi a en trouver car c'est avec cette machine que jenseigne les enfants defavorisés de mon eglise. je sui educateur prescolaire.

Répondre à aubinodestate