Plantage windows vista après installation sp1

Fermé
Shuriken - 3 avril 2009 à 15:40
 Shuriken - 3 avril 2009 à 19:48
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un ordi portable avec le quelle j'utilise windows vista, quand j'ai installer sp1, j'ai du redémarrer, ok, mais après avoir effectuer les 3 étape, l'ordi a redémarrer, et m'as dit, annulation de l'installation de sp1, mais le problème, c'est que mon ordi portable n'avait plus de batterie a ce moment, et il c'est éteint, c'était marquer ne pas éteindre m'enfin.....

depuis, j'ai beau boot sur dernière conf connu, sans échec, ou même installer windows xp, sa ne fonctionne pas! quand j'essaie une restauration, sa me fait un écran bleu, pareil avec l'install d'xp....

quand j'essaie de boot normalement, sa me redémarre la machine infiniment....

svp, Avez vous une solution?
A voir également:

7 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
3 avril 2009 à 16:13
Bonjour.
Je suppose que vous êtes sur un autre PC actuellement.
Après toutes ces manipulations et ces coupures intempestives ,
le MBR ( Master Boot record ) a du être altéré.
Téléchargez la console de réparation vista, tout est est bien expliqué
sur le site quand à la façon de l'exploiter.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
1
Guigui13200 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 27
3 avril 2009 à 15:59
Salut, au moment d'installer xp, tu charge les pilotes scsi (touche F6).
0
Merci de vos réponse, je vais essayer vos solution, je viens d'essayer d'installer linux, mais cela ne fonctionne pas plus...

Oui, je suis sur un autre machine
0
Lors de l'install de winXP j'appuis bien sur F6, mais il me fait toujours l'ecran d'erreur bleu....
pour la solution Zaboukou, c'est en cours de dl, pui-je mettre le logiciel sur usb?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
3 avril 2009 à 16:35
Essayez , mais après , il faudra mettre le lecteur USB en First Boot
dans le BIOS.
0
Shuriken > zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
3 avril 2009 à 16:37
Cela ne fonctionne pas, je vais essayer d'en faire un cd, puis de le charger, je vous tien au courant merci encore pour l'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Escuser moi pour ce troisième post, mais, le logiciel va faire une restauration, mais les données dan le HDD vont t-il être supprimé?
0
Sa ne fonctionne pas, ça me fait une erreur, que je fasse un startup repair ou system restore, il y a toujours une erreur....

L'ancien proprietaire avait fait une partition de 10 giga pour restaurer le system, comment l'utilise t-on? car tout se que je fait ne fonctionne pas.... Je suis perdu
0
NON, sa y et, il y avait une erreur, mais après reboot, cela re-fonctionne ! je suis heureux! un grand merci a toi ! problème résolu. *youpi ^^*
0