Rechercher : dans
Par :

Linux configuration minimale

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 16:12:50 karimala, le 3 avr 2009 à 15:38:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut.j'ai un tp concerne crèation d'un linux configuration minimale; je travail avec ubunto.
explication: on obtient le code source de ubunto , ensuite essayer de supprimer certain packages afin de obtenir un ubunto minimale( noyau+ package lecture Cd) . vraiment je ne sais pas comment je faire
pouvez vous m'aider.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « linux configuration minimale » dans :
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Linux sur de petites configurations VoirQuel OS pour mon vieux PC ? Captures d'écran Choix du bureau Choix de la distribution Distributions prêtes à l'emploi Blackbox FluxBox FVWM IceWM OpenBox Enlightenment Xfce Cas pratique de changement de bureau Cas pratique : D
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Linux: Préparation du système avant installation VoirMatériel nécessaire Linux ne requiert pas un ordinateur dernier cri en configuration minimale : un processeur 386SX au minimum 4Mo de mémoire vive (8Mo conseillés) un contrôleur de disque dur et un disque avec 20Mo libres (100Mo...

1

Apatik, le 3 avr 2009 à 16:12:50

Si t'as pas peur de mettre les mains dans le camboui, tourne toi du coté de Linux From Scratch. C'est un bouquin (disponible en téléchargement sur le site) qui t'assiste dans la création d'un système personnalisé. Tu utilise ta distribution pour créer et compiler les paquets dont tu as besoin sur une autre partition. En préface, ils expliquent qu'ils ont réussi a créer un serveur web opérationnel de 8Mo, et un système minimaliste de 4Mo.
Je suis en train de commencer à faire ma distribution comme ça, je te souhaite bien du courage ;) Don't try to fix me. I'm so free from everything for anyone

Répondre à Apatik