Rechercher : dans
Par :

Création d'un point de restauration

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 15:35:17 Récence, le 3 avr 2009 à 15:22:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais créer un point de restauration sous Vista. Seulement, il semblerait que l'on ne puisse qu'entrer la description de celui-ci et non modifier la date ou bien l'heure dudit point de restauration. En effet, lors de la création de mon point de restauration, lorsque j'ai sélectionné celui-ci il sembait être sous-entendu que le système serait restauré à la date ainsi qu'à l'heure actuelle. Ma question est donc la suivante : peut-on définir une date et une heure antérieure à celle actuelle pour la création d'un point de restauration et si oui comment ? Merci d'avance à tous pour votre aide précieuse.

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Création d'un point de restauration » dans :
La restauration du système sous Windows 7 Voir Comment configurer, créer & supprimer un point de restauration dans Windows 7 RC et restaurer le système * Activer la création de points de restauration. Les Operating System se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Pour que Windows 7...
Restaurer, créer et supprimer les points de restauration Voir Qu'est ce que la restauration du système A l'encontre de ce que certains pensent, la restauration du système n'est pas : une remise en état usine ni un formatage ; une réparation du système ( R ) ; une réinstallation du système. La...
[Sécurité] Points de restauration intensifiés Voir1. Création des points de restauration 1.1. Automatiquement 1.2. Manuellement 1.2.1 Sous XP 1.2.2. Sous Vista 2. Suppression des points de restauration 2.1. Automatiquement 2.2. Manuellement 2.2.1. Sous XP 2.2.2. Sous Vista À voir...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...

1

Sunseeker, le 3 avr 2009 à 15:23:02

Non, quand tu crées un point de restauration c'est à l'instant présent.

Répondre à Sunseeker

2

Récence, le 3 avr 2009 à 15:29:36

Aïe ! Merci pour ta réponse. En fait, je pensais utiliser cette option de restauration simplement parce que mon task manager ne s'affiche plus correctement. Dès que je l'ouvre, tous les onglets tels "Applications" ; "Processus" ; etc... ne s'affichent plus du tout. En fait je n'ai aucun onglet qui apparaît. Ce pourquoi l'on m'avait recommandé la restauration système d'ailleurs. Seulement, l'ordinateur ne me proposant que des points de restauration récents, cette solution est donc obsolète. As-tu peut-être une autre solution qui me permettrait de récupérer l'état initial de mon task manager ? Merci d'avance.

Répondre à Récence

3

Sunseeker, le 3 avr 2009 à 15:32:04

Non, désolé.

Répondre à Sunseeker

4

Récence, le 3 avr 2009 à 15:35:17

Eh bien merci quand même à toi. Si jamais quelqu'un a une solution pour récupérer l'état initial de mon task manager je suis preneuse. Merci d'avance !

Répondre à Récence