Rechercher : dans
Par :

Cherche clip jeune chanteuse en format avi.

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 14:44:15 laurent, le 16 déc 2004 à 22:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche en format avi le clip d'une jeune chanteuse dont je connais ni le nom ni la chanson , mais le clip serait tourné sur la base aeronavale de landivisiau et on la verrait autours des rafale de la marine( avions de chasse).
merci pour les renseignements qui me permettrons de le trouver.
laurent

1

SirHill, le 19 déc 2004 à 04:37:56

Salut,

une jeune chanteuse dont je connais ni le nom ni la chanson

Google est ton ami :
http://www.google.fr/search?q=base+a%C3%A9ronavale+landivisiau+chanteuse&btnI=J%27ai+de+la+chance

Comme le clip est diffusé sur plusieurs chaînes, tu peux toujours l'enregistrer...

Répondre à SirHill

2

chloé, le 13 mai 2007 à 19:20:13
  • +3

Je suis chanteuse est je cherche un producteur mai j ai que 11 ans j espère que sa vous dérangera pas

Répondre à chloé

3

sidouce, le 14 jun 2007 à 13:39:04
  • +5

JE SUIS UNE FILLE SUPER TIMIDE LES GENS DISES KE JAI UNE BELLE VOIX MAINTENANT JE CHERCHERAIT UN PRO POUR ME DIRE SI JE DOI ARRETER OU CONTINUER DANS CETTE VOI LA VOILA A VOUS DE ME DIRE

Répondre à sidouce

12

Cheetah Girls Juniors, le 27 mar 2009 à 16:27:29
  • +2

Bah j'te comprends mais moi c'est pas que je suis timide, c'est que moi et les Cheetah Girls ( notre groupe ) on est des jeunes filles de 11 ans a 12 ans et on aimerais bien être connu ! Je sais que sa peut choquer a notre age mais bon nous on s'est rencontrer pour faire sa et puis si tu pourrais nous donner des conseil, sa nous ferais trop plaisir ! Si tu peut, merci beaucoup ! ON T ADORE !

Répondre à Cheetah Girls Juniors

22

missy-pretty224, le 1 jui 2009 à 12:18:34

Slt moii je g 12 et demi et je cherche un producteur et j'aimerais bient etre dens votre groupe si sa vous interraise repender moii merci d'avance

Répondre à missy-pretty224

16

coco, le 17 mai 2009 à 17:01:21
  • +1

Je suis comme toi timide et tout le monde dit que j'ai une voit superbe

Répondre à coco

17

coco, le 17 mai 2009 à 17:02:58

Je suis comme toi timide et tout le monde dit que j'ai une belle voit

Répondre à coco

4

jojolapatate, le 4 sep 2007 à 22:58:35

Si tu es timide arrête tout de suite. Et si c'est pour faire des chansons de merde genre star ac nouvelle star et tout pitié, pitié ne chantez pas !

Répondre à jojolapatate

5

DE-Bii, le 14 mai 2008 à 15:13:05

Bonjour bè moi je chante je suis timidee mais quand il s'agit de chanter devant des personne sa ne me dérange pas trop lOl ma passion c'est le chant j'adore chanter et j'aimerais tellemen être remarquer mais bon ...

Répondre à DE-Bii

6

hathi707, le 16 nov 2008 à 20:17:00

salut je suis une jeune chanteuse agé de 11ans bientot 12 reccherche producteur
mon objectif devenir chanteuse danseuse musiciene? voila pourriez vous me recontacter svp
tank you

Répondre à hathi707

8

AURELIE57, le 24 déc 2008 à 21:01:12

TU CHERCHE UNE PERSONE POUR CHANTER TU LA TROUVER REPOND

Répondre à AURELIE57

13

luciella, le 1 avr 2009 à 15:18:48

Salut ,
Je suis une jeune fille de 11 ans et je cherche un producteur pour produire ma musique .
J'aime chanter et je fait de spetits concerts improvisés je n'est pas peur d emonter sur scène svp consillez moi

Répondre à luciella

19

Un visiteur, le 30 mai 2009 à 14:43:41
  • +1

Bonjour,
Avez-vous pensée qu'est-ce c'est d'être chanteuse ?
Comme vous, j'aime passer mon temps à chanter, comme tous le monde.
Mais pas tous le monde est si talentueuse qu'on le croit sois même.
Parfois vous pensez que vous chantez très bien, alors vous voulez devenir chanteuse.
Mais quand vous allez le devenir, pensez à tous les obstacles que vous allez franchir, pouvez-vous le faire ?
Avec tout le travaille que vous allez avoir, en plus si vous êtes timide, c'est encore plus difficile.
Pensez à beaucoup de choses avant de devenir chanteuse, êtes vous sûr que c'est ce que vous voulez ?
Si sans réfléchir vous vous disez :
Oué, si j'devenais chanteuse ? Ca serait cool, je s'rais connu et tout...
C'est carrément pas du tout ça d'être chanteuse. Réfléchissez bien, ne faite pas un jour ou vous faites comme une gamine en train de dire : Ouais si j'alais d'venir une chanteuse.
Puis devenir une chanteuse juste pour être connu, carrément nul. Pour vous ça ne serait pas de devenir une chanteuse le but mais être connu.
Après avoir réfléchis longuement et vous pensez que vous le pouvez, bah maintenant vous pouvez dire :
Je voudrais devenir une chanteuse !

Bon voilà, j'espère que vous allez bien réfléchir avant de dire que vous voulez devenir une chanteuse ^^

Répondre à Un visiteur

21

melodiedakone, le 11 jun 2009 à 21:27:56

Jai une belle voix jai 10ans je voudrai tournée un clip si vous le voulez envoye moi un message

Répondre à melodiedakone

25

Ciana, le 29 aoû 2009 à 22:37:14

Bonjour j'ai 13 ans une de mes passion et je chant. Baucoup de gens me disent que je chante bien, que j'ai une belle voix. J'aimerai continuer dans le chant et faire partie d'un groupe mai dans mon petit village pommé bahh y a pas de groupe... Si vous pouver faire quelle que chose pour moi envoyer moi un mail je peut vous faire un enregistrement de moi en train de chanter et vous l'envoyer.J'abite près de Nice, grasse, tout ca, dans une ville qui s'appelle Roquefort-les-pins.
Merci beaucoup

Ciana

Répondre à Ciana

27

alexia, le 4 oct 2009 à 15:26:47

Voila moi j'ai douze ans est tous le monde me dit que j'ai une superbe voix depuis toutes petite j'ai rêvée d'être une stars connue comme un peu miley cyrus mais je n'ai nis producteur rien voila

Répondre à alexia

28

alexia, le 4 oct 2009 à 15:29:58

Je n'ais pas du tout peur du public j'adore montez sur scène

Répondre à alexia

29

firfoza, le 7 oct 2009 à 20:32:54

Moi aussie je recherche un producteur car moi et ma copine on veut devenir chanteuse tout le monde nous dit que l'on a une belle voix alors sa nous pousse a continuer s'il vous plait aider nous pour que notre rève se réalise

Répondre à firfoza

30

67rpzt, le 19 oct 2009 à 14:44:15

Bonjour aji 11 ans mwàà & mes copine ns formont un roupe (seda 12 asn amal 12 ans ) seda a une trés belle voie et amal ausii ns habiton dans le 67 ns avont fait des chansson superbe nns nns appellons les sa bon si vous voulait plus d'information prenez mon msn (ouardadu67@hotmail.fr ) on viient du 67 strasbourg elsau !!

Répondre à 67rpzt