Rechercher : dans
Par :

Clé de licence de windows xp sp3 EN

maxwell1093, le 3 avr 2009 à 14:58:54
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SVP j'ai essayé d'installer windows xp sp3 EN sur mon ordi mais on demande la clé de licence que je n'ai pas est ce que vous pouvez m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « clé de licence de windows xp sp3 EN » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...

1

freesta, le 3 avr 2009 à 15:00:12
  • +3

Une clé de licence il faut l'acheter! a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

2

Zulark, le 3 avr 2009 à 15:01:18

Il fraudais que tu en achète une:)
il existe pas mal de revendeur qui en vende sur le net, a toi d'en trouver un qui est sérieux.

tu la eu comment ton windows xp sp3 ?
Zul.

3

El_Rigolo, le 3 avr 2009 à 15:02:09
  • +1

Salut,

Si tu n'as pas de clé Windows, c'est que tu ne l'as pas acheté.

Donc on ne donne pas d'infos à ce sujet sur le forum, parce qu'obtenir une clé d'une façon autre que par Microsoft serait illégal;

Si tu as vraiment acheté ce Windows, la clé doit être fournie. Pour une réclamation, tu peux toujours contacter le support Microsoft.

Merci de ta compréhension.
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!"
                 - La Rue Ket' ;)

4

Angelius, le 3 avr 2009 à 15:02:42

Ce que tu fait est illegal !

ps: prend un version sp2 française sans activation a faire c'est plus simple^^

5

Zulark, le 3 avr 2009 à 15:35:00

obtenir une clé d'une façon autre que par Microsoft serait illégal
Pas tout a fait, il y a des revendeur qui en vende et qui sont tout a fait légal.
Zul.

6

El_Rigolo, le 3 avr 2009 à 15:36:46

Et d'où ces revendeurs ont-ils obtenus ces clés? ^^
Toutes sont achetées à Microsoft, puis revendues ensuite.
Seul Microsoft a le droit de générer ses clés ;-)
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!"
                 - La Rue Ket' ;)

7

freesta, le 3 avr 2009 à 15:38:16
  • +1

Lol, dans tout les cas il doit en acheter une! a+
On peut apprendre à un ordinateur à dire : "Je t'aime", mais on ne peut pas lui apprendre à aimer.

8

Zulark, le 3 avr 2009 à 15:42:45

Ouaip
Zul.