Rechercher : dans
Par :

Avis sur processeur.

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 15:43:51 crack40, le 3 avr 2009 à 12:52:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
Ma question est un peut idiote, mais je vous la pose quand même.
J'aurais voulu connaitre votre avis sur ce processeur:

PentiumD 915 (P) DC 2,8 GHz

* Bus frontal à 800 MHz
    * Socket 775

Et aussi savoir si c'est du 64 ou 32 bits.
Merci pour vos futur réponse,
Cordialement.
Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.
Configuration: Linux
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « avis sur processeur. » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque VoirIl arrive qu'on veuille lancer certaines opérations lourdes en arrière plan sans ralentir les autres logiciels. Par exemple: Copie de fichiers Backups Indexation (updatedb par exemple). C'est tout à fait possible avec nice et ionice. ...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

MaxGix, le 3 avr 2009 à 13:01:32

Salut,

c'est un vieux processeur qui chauffe pas mal, comme ça je dirai que c'est un mauvais plan si tu penses l'acheter, reste à voir les circonstances.
Et c'est un 64 bits
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

2

crack40, le 3 avr 2009 à 14:00:49

Salut et merci pour ta réponse,
En fait il est deja installé dans mon pc, ICI, comme ma carte graphique a rendu l'ame alors que mon pc date de juin 2007, je me demandé si le processeur risque de cramé incessamment sous peu. Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule.

Répondre à crack40

3

MaxGix, le 3 avr 2009 à 14:10:14

Salut,

non pas forcement, il suffit de changer la carte graphique.

Répondre à MaxGix

4

crack40, le 3 avr 2009 à 14:15:36

Ok, je te remercie d'avoir pris du temps pour répondre, je voulais anticipé le problème, pour évité de me retrouver comme un c..! Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.

Répondre à crack40

5

crack40, le 3 avr 2009 à 14:46:21

Par rapport a la configuration de mon pc, quelle carte graphique me conseillerais-tu? Sachant que je suis sous linux, que je ne joue pas, même j'aime m'amusais avec compiz et emerald. Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.

Répondre à crack40

6

MaxGix, le 3 avr 2009 à 14:54:17

En premier prix tu pourrais prendre une 8400GS

Répondre à MaxGix

7

crack40, le 3 avr 2009 à 14:56:21

Et en 512mo? Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.

Répondre à crack40

8

MaxGix, le 3 avr 2009 à 15:22:42

Elle existe aussi en 512 Mo mais vu la carte je ne pense pas que ça ait une réelle utilité
http://www.prixdunet.com/...

Répondre à MaxGix

9

crack40, le 3 avr 2009 à 15:26:25

Comme je te le disais plus haut se n'est pas pour le jeu, donc peut-être ça pourrait être bon? Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.

Répondre à crack40

10

MaxGix, le 3 avr 2009 à 15:28:38

Ouaip mais une version 256 Mo pourrait faire l'affaire aussi pour compiz ^^ Enfin si tu trouves moins chère, mais celle de mon précédent post est bien oui.

Répondre à MaxGix

11

crack40, le 3 avr 2009 à 15:35:41

En fait je suis prêt a mettre 100€ dedans. Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.

Répondre à crack40

12

MaxGix, le 3 avr 2009 à 15:39:32

Vu ce que tu veux en faire, ce n'est pas la peine de mettre plus, maintenant tu peux toujours prendre une HD4830 chez ATI ou une 9600GT chez Nvidia mais ce n'est pas nécessaire.

Répondre à MaxGix

13

crack40, le 3 avr 2009 à 15:43:51

C'est plus pour avoir un bon confort d'utilisation, je pense que vais me tourné vers la 9600GT Nvidia, Nvidia étant mieux supporté par linux, du moins ce que j'ai put voir sur différent forum. Attend de traverser la rivière avant de dire que le crocodil­e a une sale gueule.

Répondre à crack40
Collection CommentÇaMarche.net