Rechercher : dans
Par :

Telechargement java 6 pour limewire 5

Dernière réponse le 3 avr 2009 à 13:19:19 emmagreen, le 3 avr 2009 à 12:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d installer limewire 5 sur mon mac mais il me demande de telecgarger la version java 6 pour pouvoir l utiliser ...le seul hic c est que je ne trouve pas java 6...:(

vous auriez une idée ?

merci

emmagreen

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « telechargement java 6 pour limewire 5 » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

dg5, le 3 avr 2009 à 13:07:05

Fini limewire et compagnie telegargement interdit voir loi qui vient d'etre adoptée !

Répondre à dg5

2

Pascalou1, le 3 avr 2009 à 13:19:19
  • +1

Bonjour

Faire une mise à jour de mac os X

Répondre à Pascalou1